Bonjour
Avez vous des adresses de lieu vraiment au calme, insolites, avec vues de fou… en BnB, auberge ou AirBnb pour l’ouest canadien
(idealement entre Vancouvers-Edmonton-PrinceGeorge)
si on peut eviter les mauvaises surprises
en MP si vous preferez
Anonyme2
Bonjour, il y a de très beaux hotels mais cela dépendra de votre budget.
Moi j’aime le CATHEDRAL MOUNTAIN LODGE , ce sont des petits chalets au bord de la rivière super bien décorés avec cheminée au bois, c’est mignon comme tout. le restaurant y est top , avec des produits locaux , le seul moins c’est qu’on entend vaguement l’autoroute si on tend vraiment l’oreille à l’extérieur et les chalets qui sont un peu rapprochés, mais sinon c’est notre hôtel préféré.
il y a aussi l’Emerald lake lodge, qui est au bord du lac homonyme,hors saison c’est super calme, en saison c’est calme en fin de journée jusqu’au matin. le lieu est superbe aussi.
je ne suis pas encore allé au Lake o’hara lodge mais il semblerait que ce soit l’hôtel avec la plus belle vue sur les rocheuses, on ne peut y accèder que si on est client.
Attention aussi à la période à laquelle vous partez, beaucoup n’ouvrent que de mai à octobre.
joh_et_max3
Hello,
Je pars 3 semaines en juin et j’ai réservé dans un genre de ranch au parc Wells Gray. Si ça te tente le nom c’est le Nakiska Ranch (j’en ai eu de très bon échos et c’est un 4 étoile, la nuit me revient à 111e)
Sinon une amie a testé toujours au même endroit Across the creek Cabine apparament rien de mieux si tu aimes la nature (mais ce dernier se rempli vite…)
Anonyme4
Bonjour, mon compagnon et moi avons passé trois semaines dans l’ouest canadien l’année dernière. Nous avons essentiellemnt séjourné à Vancouver et à Whistler. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour Whistler, nous avons résidé au Belle Neige suites et ce BnB a rendu notre voyage encore plus magique. Il semble correspondre à vos attentes, l’habitation est semblable à un chalet et est des plus accueillantes. Elle est au milieu de la nature, question calme vous serez servis c’est un véritable cocon, c’est romantique, zen, nature bref le paradis ! La vue sur les montagnes environnantes n’est pas mal non plus… Nous avons logé dans le studio privé au rez de chaussée et nous n’en gardons que de magnifiques souvenirs. Les propriétaires sont d’une infinie gentillesse et vous conseilleront sur les activités à faire. Vous le devinez, ce lieu nous a réellement conquis, Whistler n’est peut etre pas la destination que vous souhaitiez mais elle vaut vraiment le détour !