Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur le Club Lookéa Dunas Maspalomas que nous projetons de réserver en aout.
Si vous êtes passé dans ce club, comment s’est déroulé votre séjour ?
Je me pose également quelques questions :
Y a t-il une terrasse dehors pour le diner ? Ou a t-il toujours lieu dans un espace fermé ? Si oui, n’est ce pas trop bruyant ?
Le restaurant de la partie “look” est elle réservé aux clients look ?
Merci pour vos réponses
anaisny20222
Bonjour,
Nous avons réservé dans ce club la 1ere semaine de juillet !!
Pour être une habitué des clubs look, oui en général, il y a tjs un espace fermée et une terrasse pour manger dehors. Apres niveau, bruit, ça dépend des heures !!!
Je pourrais vous dire précisément apres ma semaine.
Anonyme3
Merci beaucoup. Je guetterai votre post.
Anonyme4
Bonjour,
Je pense que vous êtes rentré de votre semaine au Dunas Maspalomas.
Je me permets de vous recontacter pour savoir ce que vous avez pensé de ce club.
Cdt
Anonyme5
Bonjour,
Avez-vous eu des retours sur cet hôtel ? Il a été renové en 2009 mais qu’est ce que cela donne là en 2014 ?
Y a t’il beaucoup d’animation avec les enfants ? Car j’ai choisi ce club surtout pour mes enfants, moi à la limite c’est pas trop grave.
A bientôt pour ceux qui vont se rendre le 16 Aout la-bas lol
anaisny20226
Bonjour,
Effectivement nous sommes rentrés ce we et avons enchaine avec un autre petit séjour avant de retrouver notre maison, c’est pourquoi je vous reponds aujourd’hui.
Alors très honnêtement, notre séjour s’est très bien passé.
Points positifs:
les bungalows: spacieux (nous avions pris avec 2 chambres et sans clim cela a été très gerable)
l’animation tres bien, surtout pour les enfants
piscine nickel, il y en a 5 donc pour tous les gouts et adaptés aux enfants
nourriture correcte meme si c’est pas le grand luxe, ça va, petit dej très bien, midi et soir, y’a tjs bop de poisson, moi j’adore ça apres pas un choix énorme et pour les desserts, moi ct pas mon truc.
Points négatifs:
horaires de vols en pleine nuit pour le retour, on le savait , ça s’est bien passé avec les 2 enfants, mais c’est vraiment pas adapté…
pas grand chose à faire sur l’ile et très touristique, en tout cas on prefere d’autres destinations.
VOila vous pouvez partir tranquille, vous n’aurez pas de mauvaises surprises.
Autre chose utile: il y a un supermarché dans l’hôtel ou vous trouverez l’essentiel donc meme si vous oubliez qq chose, vous pourrez acheter sur place.
N’hesitez pas si vous avez d’autres questions.
Anonyme7
Merci pour ce retour.
la température , elle est de combien ?
la plage est-elle proche ou pas ? car dans le descriptif il est indiqué une navette, est ce que les horaires sont adaptés ?
les activités pour les enfants sont-elles très bien car j’ai 2 enfants de 5ans, espèrant qu’ils vont bien s’amusé , c’est surtout pour eux que j’ai pris cette destination en même temps la seule qui restait car j’ai pris un peu tardivement ces vacances et je trouve que cette année c’est super cher.
Combien avez vous payé votre séjour environ par personne pour la période de juillet ?
Est il utile de louer une voiture ou non ?
L’hotel est-il situé loin de l’aeroport car nous arrivons très tard à 23H55 , vol au départ de PARIS.
anaisny20228
Alors pour répondre à vos questions:
la température était d’environ 28 29 mais avec le vent, on ne se rend pas vraiment compte de la chaleur, c’est très supportable surtout pour moi qui n’apprécie pas trop les grosses chaleurs !!! Par contre, attention au soleil il tape très fort !!
pour les activités, je dirai que c’est du classique, ils vont a la piscine tous les jours avec le mini club, y’a la préparation du spectacle mini club, y’a une matinée à la plage avec plein de jouets pour le sable, jeux d’extérieurs, masque. Le mini club est climatisé et ils adaptent en fonction de la chaleur je pense.
pour le prix j’ai des réductions par mon CE et puis je pense que personne ne paye le meme prix… Pourquoi vouloir savoir?
pour la voiture oui tout dépend de ce que vous voulez faire, nous on en a loué une, c’est pas très cher (36 euros) et l’essence est pas cher du tout la bas.
pour la plage effectivement elle n’est pas a cote du club. Il y a des navettes gratuites qui partent de l’hôtel quasi toutes les heures (9h45, 10h45, etc…), mais pour nous quand nous avons voulu la prendre, elle n’est jamais venue, alors on s’est rabattu sur un taxi qui nous a couté 3,40 alors on a fait pareil au retour.
Vous etes deja partis en club? Si oui avec quel TO?
Anonyme9
Bonjour,
Merci pour votre retour
je sais bien que chacun ne paye pas le même prix lol , mais c’est juste pour savoir si les prix pratiqué en ce moment sont juste ou non
séjour à 5423euros pour 4 personnes durant 2 semaines.
Et comme vous avez déjà mis les pieds, c’est ainsi que je souhaite savoir combien vous avez payé … merci d’avance pour votre retour de prix. (entre nous c’est pas un secret hautement confidentiel, vous inquiétez pas je ne le dirai à personne )
Oui j’ai déjà fait d’aute club :
maramara
fram
Look déjà
Anonyme10
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous verrons bien sur place.
La seule chose qui me désole est de ne pas pouvoir manger au calme dehors sur une terrasse… c’est un de mes petits plaisirs de vacances…
J’ai entendu parlé d’un manque de transat ? Avez vous du vous lever à l’aube pour en réserver un… J’avoue que dormir un peu le matin est aussi un de mes plaisirs en vacances :-). Maintenant, je pense que le club sera plus rempli la première semaine d’aout que la première de juillet.
Quand à la nourriture, je vous rejoins, quand on part en Club, tout compris, on ne doit pas s’attendre à des menus gastronomiques. Si il y a des salades, grillades, et un peu de légumes, ça me va également.
Qu’avez vous pensé des animateurs, les avis ont l’air mitigés sur “Look”
Merci encore par avance
anaisny202211
Alors pour les transats, comme toujours il y a des personnes qui réservent leurs transats à l’aube, mais la personne responsable de la piscine replie toutes les serviettes installées avant 9h heure d’ouverture de la piscine et ça fonctionne bien car au bout de qq jours, presque plus personne ne mettait de serviettes avant 9h.
En général nous nous installions vers 9h30 et il y avait de la place, apres effectivement tout dépend du taux de remplissage du club.
Pour l’animation, on a connu mieux mais aussi pire… Certains sont très bien (mini club, chef du village et qq autres), d’autres ne sont jamais venus nous parler, impression qu’ils allaient tjs avec les memes vacanciers.
Pour les spectacles: sur une semaine, 2 spectacles par l’équipe d’animation, mais il y a tjs un spectacle le soir.
Jeu apéro du soir: on a vu mieux
Jeux sportifs: plutôt bonne ambiance
Nous n’avons pas tout fait, et puis je pense qu’en fonction des semaines ça doit changer aussi en fonction des vacanciers.
Pour la terrasse, je vous rejoins, apres notre petit plaisir du soir était de prendre un verre au bar et de le boire sur notre terrasse de bungalow quand il est un peu plus frais.
Anonyme12
Pouvez vous me dire votre ressenti sur le séjour ? qu’avez vous eu …
jan-clod13
Un avantage Look non négligeable, un numéro de téléphone en 01…très important en cas de difficultés. Avec les N° surtaxés de certains trop nombreux voyagistes…ont vous fait écouter de la musique pendant que votre monnaie s’évapore, sans obtenir une réponse valable aux problèmes rencontrés.
Personnellement je n’ai jamais été déçu de look, le personnel est compétant les animateurs font le maximum. Une personne s’occupe de vos enfants au dessus de 3 ans.
Pour Grande Canarie Hôtel DUNAS 3 étoiles existe quand même un petit problème sur l’absence de climatisation des bungalow (on peu louer des ventilateurs).
l’ hôtel est assez éloigné (+ ou- 2 kms de l’immense plage de Maspalomas) une navette gratuite est offerte mais pas très pratique pour le retour.
Des excursions sont aussi a prévoir très satisfait (prix et compétences de la guide et du chauffeur) à savoir pour la visite du centre de l’ile de très nombreux virages, prévoir un cachet pour les personnes malade en bus.
Une dernière chose soyez sympathiques de laisser vos roman lus, car si il existe une petite bibliothèque aucuns livres Français ne s’y trouvent.
marine2a14
Bonjour j’ai réservé pour un voyage en juin 2015 j’aurai aimé avoir des retours récents sur cet hôtel, le vol etc… et si quelqu’un peut me dire ce que l’on peut trouver à la supérette de l’hôtel car je aprs avec mon fils de 1an 1/2 Merci d’avance pour vos retours
Anonyme15
Bonjour Cassandra,
Le club LOOK DUNAS MASPALOMAS est assez éloigné de la plage , il est assez bien situé je trouve pour le site malgré la plage qui est au moins à 1kms, et c’est l"une des meilleurs dunes naturel (parc préservé )…
Le site HOTELIER est pas mal car c’est des bunglaows :
petite cuisine : plaque, frigo …etc
pas mal si on souhaite acheter de la nourriture a l’exterieur et qu’on a faim en pleine nuit.
le restaurant est ouvert à tout client muni d’un badge VIOLET qui accès à tous les restaurent du CLUB DUNAS car il y a 2 hotel en 1 en fait… y a la partie classique et la partie premium
on peut egalement louer des velos, mais le conseil c’est de regarder sur le bike.com avant votre depart si vous souhaitez faire des ballades en vélos
aussi profiter pour louer une voiture pendant 2 jours afin de faire la visite de l’ile qui est très interessante avec ses payasage changeangant
Attention ne pas prendre le WIFI car il est payant et réseau assez médiocre à vrai dire dans les chambres, donc vous aurez payé pour rien.
Les vols sont corrects car c’est TRANSAVIA et ils se font tot le matin donc vous ratez une journée car le retour se fait tot le matin pareil…
Tout dépend d’ou vous partez ??
Anonyme16
Bonjour Marine2a,
Hotel Club Resort Dunas très sympa.
Votre date de départ est pour quand ?
Les vols en général se passent tot le matin mais tout dépend d’ou vous partez
Le lieu est très sympathique, malheureusement comme vous avez un enfant de 1an et demi il ne pourra pas participer aux activités du mini club
L’ideal pour l’achat d’affaire de plage , c’est d’acheter dans votre superette pas loin de chez vous si il y a un BABOU mais pour un enfant d’un an, des brassards ou un mini bateau suffit amplement;
la superette a des prix correct malgré çà.
apres si vous souhaitez d’autre reponse hesitez pas.
marine2a17
Mon départ est prévu pour le 06 Juin…je voulais surtout savoir si ils vendent de la nourriture pour bébé car je ne suis pas sur que dans les buffets il y ait des choses pour les petits (même si ça m’embête d’en acheter car mon fils ne mange pas de petits pots!!!)!!! Je pars de Paris (mais je dois prendre un avion avant car j’habite en Corse) j’espère qu’ils ne changeront pas les heures au dernier moment j’attends pour le moment on m’a dit que cela serait de nuit on verra!!! au niveau excursions que faut il ne pas manquer car c’est la première que je vais aux canaries???
Et pour Transavia normalement ça sera cette compagnie l’avez vous deja prise??? Moi ça sera une première avec une compagnie low cost…Pour le climat en Juin il devrait faire plutôt beau je pense???
Merci d’avance
Anonyme18
Bonjour Marine,
Je suis partie en Août 2014,
La supérette est à l’extérieur de l’hôtel et juste à côté . Il y a pas mal de choses. Vous devriez pouvoir trouver ce qu’il vous faut . Ensuite vous pourrez peut être vous arranger avec le personnel de la cuisine pour avoir des moulinés par exemple. Renseignez vous auprès du personnel de l’hôtel , le personnel est serviable et aimable.
Vous arriverez dans la nuit . De l’eau, des petits sandwichs et fruits seront mis à votre disposition dans le frigo de votre chambre.
Les chambres et infrastructures de l’hôtel sont très propres .
La plage est à 1km. Cela fait une balade agréable si vous aimez marcher . Sinon,vous avez des navettes aller /retour.
La plage est belle et propre. (quelques nudistes cachés) .
Les espagnols aiment se retoruver et regrouper en famille à la plae le week end. Si vous voulez être un peu plus au calme , il faut se mettre vers le milieu de plage
Pour les visites, vous pouvez louer une voiture; les prix des locations sont intéressants. à l’hôtel ou à Playa del ingles (moins cher que l’hotel). L’essence n’est pas chère là bas. La circulation est simple et tout est très bien indiqué sur les routes et autoroutes.
Pour les visites, il y a Mogan et puerto de mogan, très mignon avec le marché ( a vérifier le jour de marché) et toutes la côte des plages qui est jolie .
Je pense que vous aurez beau temps en juin, les températures peuvent être très sympas. Il y a un peu de vent léger ,toujours. Attention aux coups de soleil à la plage donc …
Bon séjour.
Frédérique
Anonyme19
Bonjour Marine2a,
La compagnie TRANSAVIA est très bien, compagnie LOW COST de AIR FRANCE , bien entendu tous les services à bord sont payant !
Effectivement au vue des informations que vous avez donné votre vol est prévu à partir de 21H30 et arrivé à Las Palmas à 00H
avec votre enfant de 1an ca va être assez dur pour lui, faudra pas oublier de l’occuper.
Dessin
Jouet
Pas contre pour la superette oui si c’est pour les aliments BEBE, je vous conseille dans ce cas d’aller faire des petites courses plutôt à un petit centre commercial qui se trouve à San Fernando, pas cher et surtout vous pourrez trouver ce que vous voulez
Anonyme20
bonjour a tous,
je pars fin juillet avec mes enfants dont un jeune loulou de 1 an. Pour les familles qui ont des enfants en bas âge, pourriez vous me dire si l’on peut trouver des aliments pour bébé sur place ou bien s’il faut tout ramener?? repas bébé, eau en bouteille, couches??? merci d’avance
autre petite question y’a t il une laverie dans le club???
merci par avance et n’hésitez pas à me donner des avis récents sur ce club!!!
pierre.pierre21
Bonjour.
Je peux vous dire que l’on trouve de l’eau et des couches partout aux canaries.
Je pense qu’il doit y en etre de meme pour les repas bébé.