Louer une voiture avec chauffeur et guide au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars au Vietnam dans quelques mois pour 3 semaines, et après avoir fait de nombreuses recherches, j’ai bien compris qu’il n’était pas recommandé de louer une voiture sans chauffeur pour conduire au Vietnam.
Je suis donc à la recherche d’une agence fiable dans laquelle je pourrai louer une voiture avec chauffeur et un guide francophone ou anglophone, mais sans aucune autre prestation car j’ai déjà prévu mon itinéraire.
Avez-vous des recommandations ?
Ou pour cette durée, est ce qu’il vaut mieux voyager par bus et train ?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonne journée :slight_smile:

Si vous faites les 3 régions du Vietnam, il faut faire ceratins longs trajets barbants (Saigon-Hoi An, Hue-Hanoi, Hanoi-Sapa par ex.) en train de nuit ; vous gagnez un epércieuse journée de visites ;d’autre part, il n’est pas bon de prendre le même chauffeur et guide pour les 3 région, chaque ne connait bien que sa région d’origine ; donc 3 : un Sud, un Centre, un Nord

Ceci dit, il FAUT préciser votre mois de voyage vu que le climat est très différent enre les 3 régions, avec une mauvaise période différente pour chaque

Une copie de votre itiénraire serait souhaitable pour que l’on puisse écrire ce qu’on en pense

Sujets suggérés

Services voyage