bonjour mon fils sera inscrit au lycée francais de malaga Avez vous des enfants inscrit dans cette école?
Comment avez vous fait pour avoir la bourse?
Dans quel quartier se trouve le lycée francais ? de quel côté de malaga …
Je cherche un logement proche du lycée, quel secteur me conseillée vous ?
merci
Anonyme2
Bonjournous sommes actuellement chez des amis espagnols dont le fils fréquente ce lycée
je leur pose la question et je vous donne la reponse
je peux egalement vous donner en pv l’adresse de leur site internet afin que vous puissiez dialoguer sur toutes les questions au sujet de votre implantation
cordialement
Anonyme3
Bonjour
Pouvez vous me communiquer l’adresse du site car nous aussi nous voulons inscrire notre fils et avons des questions sur ce sujet.
Merci
Cordialement
Marie
Anonyme4
bonjour
j’aimerai savoir si vous avez trouvé un logement si oui quel cartier ?
et pour la demande de bourse comment ça ce passe?
en ce qui concerne le logement vous avez plus de 2000 logement dispo sur Malaga pour un prix variant entre 5 et 6 euro du mètre carre sachant que les prix sont plus élevés dans le secteur du lycée
vous pouvez faire une recherche sur le site : http://www.idealista.com/
pour plus de renseignement je peux vous donné en pv les cordonnés de notre ami dont le fils est en CM2 dans ce lycée
bien cordialement
Anonyme6
Bonjour Manel13,
Votre fils est toujours au lycée Fr de Malaga ?
Comment est-ce ?
Etes-vous bien dans ce coin ?
Actuellement à Aix En Provence, nous envisageons un départ sur Malaga avec nos jumeaux de 5 ans et le petit dernier de 7 mois.
N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils, bon plan, etc …
Merci à vous
Maude
Anonyme7
Bonjour,A mon tour de me renseigner sur le lycée francais de malaga, notre départ est prévu à la fin de l’année scolaire. Avec un petit garçon qui entrera au CP et une petite fille en moyenne section de maternelle.
Nous quittons Marseille pour Malaga, en fouillant un peu le net, j ai pu noter que le quartier “cerrado de Calderon” parait proche du lycée.
Mais si une d’entre vous à plus d’info ?
Merci
A bientot !
Anonyme8
bonjourc’est bien ça le lycée se trouve au cerrado de calderon vous pouvez chercher a malaga centre ou au limonar ou (malaga este).
Anonyme9
bonjours je ne suis pas comme vous moi je n’ai que 14ans le seul truc c’est que j’ai de la famille en éspagne mes parents s’en fiche que j’aille faire mon lycée a malaga je veux vraiment y aller c’est un rêve de petite fille… Bref j’aimerai savoir combien de moyenne il faudrait avoir pour avoir une chance d’être axepter et comment fait ont pour avoir une bourses .
je vous remercie d’avance
Anonyme10
Bonjour,
je vois que ces posts ne sont pas récents mais si vos enfants sont allés ou vont au lycée français, j´aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez. Nous envisageons d´y aller et notre fils rentrera en 4eme et notre fille en 6eme. Un grand merci pour vos opinions et tuyaux.
Laetitia
Anonyme11
Bonjour,
Nous nous installons à Málaga en septembre et nous enfants iront à cette école. Si vos amis ont toujours leurs enfants au lycée français, j´aimerais bien leur envoyer un message pour leur poser qqs questions si ça ne les embête pas…
Quels quartiers se trouvent près du lycée pour chercher une maison en location?
Merci - Laetitia
Anonyme12
Bonjour
Ma fille est isncrite au lycée français depuis 3 ans.
Ce lycée est une vraie merveille !
Les enfants parlent rapidement trois langues. Enseignement très moderne.
Le lycée est à l’est de Malaga. Le lycée dispose de 7 lignes de bus pour le transport scolaire. Vous pouvez donc habiter dans un rayon relativement large.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]
Bien cordialement
Anonyme13
Bonjourj envisage de déménager vers l espagne avec mes jumelles de 2 ans et demi.Pouvez vous m aider pour me donner des bonnes infos quand à l achat d un bien et surtout les endroits car naturellement je cherche ce qu il faut en premier pour mes louloutes.Vers qui puis je me diriger pour m aider dans les recherches?Pouvez vous me donner un retour de votre expérience?
MerciMaman solo avec 2 petites filles
ski_addict14
Bonjour Christ-el
Un conseil : quelque soit l’endroit où vous irez en Andalousie, il faut d’abord louer un appartement, pendant quelques mois, avant d’acheter quoi que soit.
Ainsi si l’endroit ne vous convient pas (pour quelque raison que ce soit), vous pourrez plus facilement en changer.
Parfois, on ne s’en aperçoit pas tout de suite, mais quelques kilomètres, entre 2 endroits, font tout la différence.
Bonne chance pour votre projet.
Anonyme15
Merciiiii sky addict
Anonyme16
Bonjour, si vous comptez vous installer sur Malaga il y a au cerrado de calderon le lycee français qui est super!!! De la maternelle a la terminale…
Anonyme17
BONJOUR
Nous vivons au MAROC et aimerons bien scolariser nos deux fillettes (CE2-CM2) au lycee
international de malaga.SVP DEMANDONS plus d information cote niveau du lycee.et l avenir des eleves.
cordialement
ski_addict18
Bonjour
Si vous souhaitez avoir des réponses perninentes à ce type de question, je vous recommande plutôt de la poser dans les GROUPESFACEBOOK de français installés dans la région de Malaga, comme :
Français à Malaga
Francophones à Mijas
Les Français résidant en Andalousie
Français de Marbella
Les Français de Marbella
Les Belges en Andalousie
Marbella Frenchy people
Francophones à Fuengirola - Mijas
etc…
Vous obtiendrez bien plus de réponses que sur un forum de voyages