Ma mésaventure avec Go voyages

Forum Avion

Bonjour

Je viens partager mon éxperience excecrable avec go voyage.
Le 24 fevrier je reserve un sejour moi et mon mari avec go voyages au moment de payer il y a écrit cession expiré réservation échoué donc j’attend 1h 1h30 et verifie ma boite mail a plusieurs reprises et rien ne m’est parvenu donc j’etabli une deuxieme reservation et la niquel un message à l’ecran reservation reussie et mail de confirmation 5 minutes apres .
Sauf que le 15 fevrier à 11h je recois un mail de confirmation pour la premiere reservation qui etait censé etre echoué.
Là le cauchemar et la bataille commence avec go voyages qui veulent me rembourser que 251 e sur 535e.
Premièrement c’est de leur faute un site qui beug et deuxiemement nous ne pouvons deviner des failles de leur site pourquoi cela est à nous de payer leur erreurs.
Je vais entreprendre une plainte et si quelqu’un aurait subi cela le 14 fevrier pour prouver du dysfonctionnement du site veuillez me contacter pour entreprendre une action en justice.

Bonjour
Et bien, Farah, vous avez mis la charrue avant les boeufs. C’est avant de partir qu’on utilise un forum, pour se renseigner. Après c’est trop tard. Vous auriez ainsi lu sur ce forum que la totalité des intervenants réguliers déconseillent TOTALEMENT de passer par un intermédiaire du net pour acheter un billet.
Chaque jour des voyageurs vennent raconter leurs mésaventures avec ces agences. Tapez en haut à droite “go voyages” , vous allez être surpris, et vous vous sentirez moins seul et peut être trouverez-vous des voyageurs avec qui vous associer pour une action.
Courage .
Rappels:
.achetez directement auprès de la compagnie aérienne, (ce n’est pas plus cher) ou dans une agence de quartier.
.au fur et à mesure de votre achat en ligne, scannez toutes vos fenêtres. Utile en cas de contestation.

Sujets suggérés