Bonjour
Je viens partager mon éxperience excecrable avec go voyage.
Le 24 fevrier je reserve un sejour moi et mon mari avec go voyages au moment de payer il y a écrit cession expiré réservation échoué donc j’attend 1h 1h30 et verifie ma boite mail a plusieurs reprises et rien ne m’est parvenu donc j’etabli une deuxieme reservation et la niquel un message à l’ecran reservation reussie et mail de confirmation 5 minutes apres .
Sauf que le 15 fevrier à 11h je recois un mail de confirmation pour la premiere reservation qui etait censé etre echoué.
Là le cauchemar et la bataille commence avec go voyages qui veulent me rembourser que 251 e sur 535e.
Premièrement c’est de leur faute un site qui beug et deuxiemement nous ne pouvons deviner des failles de leur site pourquoi cela est à nous de payer leur erreurs.
Je vais entreprendre une plainte et si quelqu’un aurait subi cela le 14 fevrier pour prouver du dysfonctionnement du site veuillez me contacter pour entreprendre une action en justice.