Bonjour,
Savez vous quel est le prix de l’entrée au Machu Picchu pour des enfants de 15, 13 et 10 ans.
Pensez vous que je doive réserver via internet pour des billets au 25 décembre prochain ?
Merci de vos réponses.
Isabelle
Bonjour,
Savez vous quel est le prix de l’entrée au Machu Picchu pour des enfants de 15, 13 et 10 ans.
Pensez vous que je doive réserver via internet pour des billets au 25 décembre prochain ?
Merci de vos réponses.
Isabelle
Bonsoir
les enfants de 8 à 17 ans paient 50% du prix adulte
en Decembre, même le 25, pas besoin de reserver sur internet en avance.
Pour le huayna picchu,3 jours en avance doivent suffire (a surveiller sur le site gouvernemental)
pour info actuellement on est à 4 jours pour la premiere tournee à 7-8 heuires et 7 jours pour la deuxieme
el nino
Merci de votre réponse.
Tout à l’heure j’ai la sté du site ticket-machupicchu qui m’a appelée car j’avais fait une demande. Elle me dit qu’il y a plein de monde en décembre et que je dois absolument réserver. Je ne sais plus quoi penser. Malgré tout via leur site je ne peux pas avoir 50 % sur le tarif enfant, ce qui est scandaleux. Ce qui me ferait payer 233 euros au lieu de 132 euros. Et si je prends les billets sur place, avec la présentation des passeports je peux avoir les billets de suite ou non car la fille me disait que non ? Enfin bref tout ça pour dire que je veux absolument y aller mais malgré tout c’est vraiment cher sachant que derrière il y a le train, bus…
pour decembre, je te le repete, pas besoin de reserver sur ce site.
Ils ont interet a affoler les touristes car Il ne faut pas oublier que leur commission est elevée ( environ 25% en plus) c’est tres lucratif…
les prix de cette agence sont scandaleux effectivement
je ne connais pas ton circuit, mais eventuellement tu peux prendre tes billets à lima, arequipa ou bien Puno suivant le sens ou tu fais ta boucle
tu fais ta reservation sur le site gouvcernemental et tu as 6 heures pour payer dans une agence de la Banque de la nation ( equivalent a la Banque de France)
combien de temps tu restes à Cuzco?
en ce moment 1 euro = 3,19 Soles
el nino
En fait on arrive le samedi 22 en fin de matinée, et on prévoit faire le Machu Picchu le mercredi 25.
Bonjour,
Nous arrivons à Lima le 24 Juillet 2013 et nous serons au Machu picchu le 5 août, pensez vous qu’il vaut mieux réserever les billets à l’avance? Si oui quand?
Merci