j’avais noté sur un forum les coordonnées de Madame HA à CAN THO qui organise des circuites hors sentiers touristiques et très sympas en bâteau sur les arroyos du delta. Nous avons utilisé déjà ses services mais avons perdu ses coordonnées téléphoniques.Nous repartons au Vietnam en fin d’année et aimerions pouvoir à nouveau avoir un contact avec elle.
quelqu’un aurai-t-il ses coordonnées, Merci de votre aide
Anonyme2
Mme Ha à Can Tho ? Nous y étions fin décembre 2014.
Une adresse qui mérite amplement de figurer dans le Guide du Routard !
Pour un prix modique (8 à 10 dollars la nuit la chambre double), une propreté irréprochable dans un guest house récent (ouvert en 2014). On pourrait manger par terre…d’ailleurs c’est ce qu’on fait : le hall d’accueil débarrassé de sa table basse, des assiettes sont disposées sur le sol, et un repas copieux (même pour des jeunes) est servi.
Mme Ha a été batelière sur le Mékong : elle vous organise une balade sur le fleuve à la découverte des marchés flottants. Et une balade à vélo, très loin des sentiers touristiques ; génial (apprécié par parents et jeunes adultes, 24 ans).
Pour 3 personnes, nous avons payé l’équivalent de 100 euros pour 3 nuits, 1 repas du soir, la balade sur le Mékong (6 heures) et la balade à vélo (4 heures, avec visite d’une briqueterie et d’une fabrique de pâtes), soit environ 33 euros par personne pour le tout. Et Mme Ha parle anglais, sa nièce (ou cousine ?) qui sert également de guide sur le Mékong parle un anglais parfait. L’accueil est très chaleureux. Incontournable !
118/14 Phan Ding Phung St, Ninh Kieu Dist.
Mail : mshaguesthouse@gmail.com
descartes3
Bonjour
je vois que vous avez également été satisfait des services de Madame Ha et de sa nièce Rose.
En 2012 elle ne faisait pas encore guest house c’est bien de le savoir j’ai noté ses coordonnées.
Quand nous étions repartis pour la 2ème fois j’avais avec moi la photo que nous avions fait avant de nous quitter en 2011
et je vous assure qu’elle est bien connue à Can Tho dans les 10 minutes qui ont suivi notre arrivée elle était là. et nous a trouvé plein de solutions que nous n’arrivions pas à résoudre.
super adresse