Magasin Germanos Aéroport Athènes ?

Forum Grèce

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me dire si le magasin Germanos de l’aéroport d’Athènes existe toujours ? Je voudrais recharger ma carte SIM Cosmote à l’arrivée et je crois que c’est chez eux que cela se fait.
J’ai entendu que de nombreux magasins Germanos avaient fermé (tous ?).
Sinon, savez-vous s’il est possible de la recharger ailleurs à l’aéroport ?

Merci !

Effectivement plus de Germanos à l’aéroport.
Je ne pense pas qu’ils aient fermé, mais ils ont du réduire le nombre de leurs magasins.

pour le recharge de la carte SIM, ce n’est pas possible par Internet? Voir sur le site de Cosmote mais ça doit etre faisable.

Sinon dans n’importe quel magasin ou bien kiosques, il y a des recharges.

Bonjour,

Non pas tous fermés.

Dans toutes les boutiques hors Germanos et qui vendent des cartes sim ou téléphones, on peut recharger.
Parfois si c’est une boutique exclusive Vodaphone = non idem pour Cosmote ou Wind.
Mais les boutiques non franchisées à ces 3marques de réseaux, ils ont des cartes, ou ils rechargent.

Sur Tinos il existe encore.

Probablement ils ont fermé les moins rentables, pas seulement en ventes, mais en frais de personnel …?
Voyez à la boutique des bouquins à l’étage des départs …pas sûr, mais allez voir…

Cordialement,

Christi@n

Je vais donc tâcher de trouver un magasin qui vend des cartes recharges à l’aéroport. Peut-être effectivement le grand marchand de journaux du niveau départ.
J’ai jeté un oeil sur le site de Cosmote mais je ne crois pas qu’on puisse recharger en ligne.
Je pars demain, j’ai hâte… :wink:

Bonjour,

J’étais hier à l’aéroport d’Athènes et il y a bien un magasin Germanos.
De toutes façons, si vous avez déjà une carte Sim grecque, vous pouvez acheter des recharges dans n’importe quel periptéro.
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage