est ce que quelqu’un peut me dire si le primark de barcelon se trouve vers las ramblas,qui peut me dire quels sont les magasins pas très chers à barcelone et enfin quand commencent les soldes…merci
Bonjour,
Concernant le Primark (je le connais par coeur avec ma copine ^^)
Le primark se trouve dans le centre commerciale diagonal mar, il y a une ligne de metro à côté (El maresme forum).
Autrement il y a un 2ème primark dans le centre ville de barcelone. La ligne de metro la plus proche est Maria Chritina.
Bonne journée
merci pour votre réponse,je suis en voiture et je voyage seuledepuis la bretagne alors celui du centre commercial est-il loin du centre ville et celui du centre est-il près de las ramblas,pouvez -vous me conseiller d’autres magasins de vetements et d’accessoires pas chers?et quand commencent les soldes d’été en espagne?merci beaucoup
y a t’il un hotel pas très cher vers las ramblas?
gracias…virginie
Le mieux pour vous est d’aller au centre commercial Diagonal Mar, qui dispose d’un parking souterrain avec 3h gratuit.
Le centre ville est à 15 minutes des ramblas.
Si vous souhaitez des magasins de vêtement d’accessoires et vêtements pas trop chers vous avez le quartier gotic. Souvent ils y a des magasins outlet toute l’année pas trop cher.
Les soldes commencent début juillet,
patrick
merci beaucoup patrick
Malheuresement dans le centre ville de barcelone je ne connais pas.
je connais plutôt en dehors du centre ville car c’est plus simple d’avoir un parking gratuit.
Vous comptez y allez à quelle période et pour combien de temps ?
je pense y aller du 18 au 21 juin car je pense qu’il n’y a pas encore trop de touristes
si vous souhaitez dormir en centre ville je vous déconseille d’y aller en voiture… Le tarif des parking n’est pas bon marché.
y a -t’il des chambres d’hotes?
il y a des auberges de jeunesses à bon marché dans le quartier gotic. vous trouverez facilement sur booking.com