Bonjour
J’envoie des mails à l’hôtel Zoetry agua Punta Cana mais je n’ai aucune réponse ; aussi avant de réserver mon séjour, quelqu’un peut il me donner le mail de cet hôtel ? Ainsi que les excursions avec tarifs approximatifs organisés au départ de l’hôtel.
Pour les transferts aéroport Punta Cana - hotel , le site Amstardmc est très cher ; est ce qu’en prenant un taxi sur place les tarifs seront plus avantageurx ou bien un bus ? Merci de vos tuyaux.
Bonjour,
Votre hôtel n’est pas exactement à Punta Cana.
Il se trouve à Uvero Alto, quasiment à la fin de cette gigantesque usine à touristes composée de plus de 40 km d’hôtels à la suite les uns des autres.
Excursions : vous les paierez toujours beaucoup moins cher en les achetant à l’extérieur de l’hôtel.
Transfert aéroport - hôtel : Il n’y a pas de moyens de transport en commun à l’aéroport. Au plus près, les guaguas (minibus ou autobus) passent à 2,5 km de l’aéroport…
Les taxis à l’aéroport : il y en a 24h sur 24 et 7j sur 7. Ils sont tous regroupés dans le sindicato “siutratural”. Il ont un site Internet sur lequel sont affichés les tarifs “officiels” (c’est à dire largement négociables). Mais très très souvent leur site Internet n’est pas accessible…
Sociétés de transport : comparez les prix de plusieurs. Cocotours, ou colonial tour, par exemple.
Colonial tours affiche ses tarifs là :
http://www.colonialtours.com.do/transfer/transfer.asp
Mais il n’y a pas les prix pour Uvero Alto (c’est nettement plus loin que Bavaro ou Punta Cana), Pour voir où ça se trouve, allez faire un tour sur google maps et regardez au dessus de Punta Cana, puis au dessus de Bavaro, et enfin, au dessus de Macao.
La seule chose à ne pas faire : prendre un taxi au noir. Pour votre sécurité, le chauffeur doit savoir que vous pourrez le faire identifier facilement, soit que vous l’avez pris dans une station de taxis bien officielle, soit que vous l’avez commandé par téléphone, soit qu’il s’agit d’une réservation auprès d’une société de transport parfaitement identifiée.
Bonnes vacances
Merci pour votre réponse. POuvez vous me conseiller un receptif près de l’hotel Zoetry agua Punta Cana pour acheter mes excursions?
Connaissez vous cet hôtel ? Il paraît un des must de la destination, nous ne dervions pas etre déçus…