Maison hantée à New York

Forum New York

Après avoir été installée pendant 10 ans dans le New-Jersey, cette maison hantée qui est construite sur 5 étages pour une surface totale de plus de 3.700 m2, est prête à vous accueillir dans Manhattan (Midtown) au 618 W 46th St, jusqu’au 10.11.19 suivant ce calendrier.
Les tarifs d’entrée sont disponibles sur cette même page.
On vous promet les expériences les plus terrifiantes qui soient.
Il est même dit que l’an passé, plus de 2.000 personnes n’ont pu menner l’expérience à son terme.

Voici un article qui présente l’attraction avec quelques illustrations.

Apparemment il faut être masochiste, obéissant et sportif pour arriver au bout.

Sans doute, mais ce profil là existe !
Ne dit-on pas qu’il faut de tout pour faire un monde et les visiteurs ou résidents à NYC en font partie!
:smiley:

Je n’y enverrai pas mes amies septuagénaires en tout cas… ;–D

Si elles vous ont couché sur leur testament, je pense, au contraire, que l’idée serait excellente! :smiley:

Question descendance elles sont bien loties alors rien pour moi :–((

Pacsez-vous avec l’une d’entre elles et vous aurez peut-être une petite part du gâteau avant ! :smiley:

Je suis déjà casé aussi !!!

La vie est comme cet lieu insolite : pleine de surprises! :smiley:
Donc, on ne sait jamais ! :smiley:

Je suis déjà terrifiée rien qu’à ouvrir l’article… Ce n’est pas pour ma petite âme sensible :smiley:

Si cette installation gore vous terrifie (me too!) avez-vous cherché à localiser l’adresse de ce bâtiment qui semble infesté ou protégé par les créatures maléfiques qeu j’ai illustrées dans le jeu sur NY ?

Autre option pour se défier et affronter les limites de la peur : I can’t see.
Ici, nulle maison hantée mais une mise en scène des cauchemars les plus terrifiants qu’il va falloir affronter.
L’expérience est immersive et promet de terrifier les plus courageux d’entre les courageux.
Si vous avez peur du noir, il n’est pas dit que vous survivrez à l’expérience ! :smiley:
Cette attraction n’est accessible aux mineurs de 12 à 16 ans que s’ils sont accompagnés.
Les enfants de moins de 12 ans sont interdits d’accès.

L’attraction est en place jusqu’au 03.11.19 133 Greenwich St et dure 45 minutes.
45 minutes où votre résistance à l’effroi ne tiendra que par un fil !

Pour en savoir plus sur les conditions d’admission (tarifs et horaires des séances) c’est ICI.

Sujets suggérés

Services voyage