Malaga 2019

Forum Andalousie

Salut à tous !
Des avis à donner concernant Malaga ?
Mon homme et moi aimerions partir en city trip en mars 2019.
Pour ceux qui y sont déjà allés, que pensez vous de cette ville concernant les activités à y faire, la vie nocturne etc ?

Grand merci à tous.

Bonjour je vis à Malaga

C’est un tres belle ville animé

La vie nocture est animé toute l’année . Il n"y a pas vraiment de periode creuse

Il y a beaucoup de visites ou d’activites à prevoir
tout depend de vos gouts

Bonjour,
Très belle ville, très grand aussi, beaucoup de magasins et de belles rues piétonnes, restaurants et bars un peu partout, très animé. Ville jeune et dynamique je dirais (enfin c’est juste mon ressenti en tant que touriste lambda).
Si c’est pour plus de 2 ou 3 nuits sur place, vous pourriez envisager de soit louer une voiture et aller visiter Ronda et d’autres villages blancs ou alors faire un saut à Grenade mais ça, ça me paraît trop chargé alors.

Son blog est comme son « cotidien » il le met partout est c’est sans interet. Après perso j’irai plutôt à Séville :wink:

moi aussi je préfère Seville - le seul avantage de Malaga c’est le bord de la mer.

BOnjour cher Voyageur, Malaga j’y vis depuis 7 ans c’est une ville super sympa pour passer quelques jours! Si tu veux faire un peu le tour de la région tu peux aussi Louer une voiture ou Un van encore mieux! je connais bien des Francais qui louent des vans au départ de Malaga c’est canon comme expérience!

Sujets suggérés

Services voyage