Manger sans gluten ni produits laitiers en Norvège

Forum Norvège

bonsoir,

je vais faire un circuit en norvege en juillet et je viens de regarder un peu le guide du routard. Je vois que cela va être difficile pour moi en terme d’alimentation car je ne peux consommer gluten ni produits laitiers. Comme je pars 10 jours, compliqué pour moi d’emmener bcp de choses. Pensez vous que je pourrai trouver de quoi consommer au petit déj comme aux repas ? Nous aurons aussi 3 repas libres.

merci à vous

Salut,

Durant ce séjour, pensez vous plutôt manger dans des restaurants ou bien sur le pouce (sandwich , superettes , etc) ?
En ce qui concerne les superettes, les aliments qu’on trouve sont très semblables aux nôtres, il ne devraient donc pas y avoir de problème. En plus, la majorité des embalages possèdent une traduction des ingrédients en anglais.
Concernant les restaurants, ils sont déjà vraiment très cher, et cela va sans doute dépendre d’où vous vous trouvez : dans certains endroits reculés il n’y a guère le choix.

Bonjour

nous faisons un circuit où presque tout est inclus sauf 3 déjeuners. J’ai lu effectivement que les restaurants étaient chers. Aller dans un supermarché sera peut être une bonne solution.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage