Manhattan vue de Queens à New-York

Forum New York

Ce n’est pas faute de le réécrire à l’envi au fil des topics ou posts qui l’évoquent, mais la vue de Manhattan depuis Queens, à hauteur de LIC / Hunters Point, n’a pas à rougir de celle qui s’offre à Brooklyn au niveau des ponts emblématiques de Manhattan et Brooklyn.
Dans mes dossiers photos, visibles en cliquant sur mon pseudo, puis “mon site”, je propose de nombreux angles prestigieux de cette skyline où se côtoient l’ONU, l’ESB, le Chrysler et bien d’autres adresses célèbres de Midtown et de l’UES.

Un article du Figaro met en avant cette vue expliquant que passer ou séjourner à Queens est un fait nécessaire.
Dans cet article sont référencées quelques adresses qui guideront vos pas une fois sur place.

D’après les photos que j’ai pu voir il n’y a pas l’air d’avoir trop de monde qui se rend dans Queens pour admirer cette vue, je pense notamment au Gantry Plaza Park, alors chut il ne faut pas trop l’ébruiter pour que ça reste un coin tranquille rien que pour nous…LOL

Il est des égoïsmes qu’il faut savoir partager. :slight_smile:
Il y a effectivement le Gantry State Park, mais pas que.
Un nouveau point de visite a été ouvert à Hunters Point.
Apprécier Manhattan sous différents angles c’est aussi désencombrer les spots mondialement connus.
Là, il ne s’agit pas d’un secret ou d’un trésor caché.
Croyez-moi, j’ai quelques approches que je ne divulguerai jamais sur ce forum, même pas en images ! :slight_smile:
Je sais aussi me “taire”.

Ah ah la souris est cachotière !!! :slight_smile: Merci en tout cas pour ces infos supplémentaires.

Bien sûr, et heureusement pour moi, mais surtout pour tous ceux qui savent garder le secret sur des trésors qui perdraient de leur valeur s’ils étaient courus par tous. :slight_smile:
C’est une partie de la règle du jeu dans les partages, en garder un peu, au cas où!!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage