mariage femme russe et homme français

Forum Russie

Bonjour,
Ma future femme est Russe et je voulais savoir quelles étaient les formalités à accomplir pour qu’elle vienne en France et pour que l’on se marie tous les deux .
Merci pour vos réponses car ça à l’air d’être la galère pour les papiers administratifs.

Elle dois aller se reinsegner a l’ambassade de France en Russie, normalement ils lui donnent une visa de fiancée, avec laquelle elle entre en France pour se marier-pour 3 mois.

Il en demeure pas moins qu’avec mon expérience et l’expérience de
beaucoup de personnes avec en plus les commentaires et les témoignages
d’un nombre incalculable de personnes ayant eu une expérience avec ce
pays (enfin beaucoup pour des raisons de mariages) il en ressort une
mise en garde absolu lors de voyages et encore plus avec le souhait de
rencontrer une belle femme russes … Bref le constat est accablant …
(voir les sources de l’ambassade russe en France et surtout de
l’alliance Franco - Russe) les femmes russes ont une réputation et elle
est pas prête de décrocher … donc oui il y a beaucoup de mafia
organisés autour du business des femmes russes (prostitution, arnaque au
mariage … etc …) y compris des filières en France … Donc quoi
qu’on disent ces femmes là finiront toujours par tombé dans la
prostitution et / ou agir comme tel d’où leur réputation dans le monde
… Quand on dit Put… Russes ce n’est pas un euphémisme … a bon
entendeur … et vérifier toutes les sources puis lors de vos voyages
renseigner vous a l’ambassade et dans les lieux utiles qui vous
donneront tous les renseignements … et cela dans le monde entier …

Point de vue cinematografique - un film “Interfille”. Un reve de plusieurs fillettes en quatro-vingt-dixiemes. Maintenant elles ont environ trente-quarante ans.

Mais il’y a plusieurs d’autres - belles, inteliigents, fiers. Cherchez et vous trouverais.

Les propos d’Alexkeenan sont malheureusement très exacts: si les candidats au mariage avec une Russe savaient ce qui les attend après le mariage, ils feraient attention à ne pas se laisser entraîner dans un processus qui hypothéquera leurs revenus (et une partie de leur santé!) pour le restant de leur existence. S’ils savaient qu’en surfant sur des sites de rencontres russes, l’objet majeur est bien de “vendre à prix fort de la prostitution”, nouvelle forme plus ou moins légales d’esclavage moderne, le tout soigneusement organisé et planifié par des réseaux mafieux russes, roumains, moldaves et ukrainiens très bien organisés (ils ont des bureaux très cossus à Paris, Barcelone, Cannes, Lisbonne, Naples, Madrid, Zurich…!). N’oubliez pas que la “planification stratégique” fut une des grandes qualités des dirigeants soviétiques entre 1941 et 1991: Si le candidat au mariage russe allait de temps en temps traîner dans les palais de justice en France (Juges aux affaires familiales: JAF), interroger les archives consulaires des ambassades de France sur place, ou mieux encore, les pléthoriques et très volumineux fichiers d’Interpol à Lyon, ils seraient vite astreints à revenir à la réalité! Il n4est pqs toujours pertinent d4qller chercher au loin dans ces pays fermés des problèmes structurels que l’on pourrait éviter à domicile…. Comme dit si justement un proverbe arabe : « L’herbe n’est pas plus verte ailleurs que là où sont tes pieds »…

il y a un paquet de frustrer parfois sur terre…les mafia ont d’autre chat a fouetter…d’ailleurs il y a en France des agences tenus par de bon français qui s’occupe de cela,une femme prend ce que le mec veut bien lui donnez.contrat de mariage en bon est du forme
visa longue durée avant mariage (test)
je connais beaucoup de couple franco russe qui marche très bien,quand au ricains de 60 balais obèse,est moche qui pense qu’avec ces dollars il peut tout achetez,(top model de 40ans sont aine)…je ne les plains pas…juste retour de boomerang,mais cela existe beaucoup + en Afrique avec des européens.

Sujets suggérés

Services voyage