bonjour
lors de mon séjour à NYC en juillet je souhaiterais aller voir la comédie musicale Mary Poppins et pour cela j’aimerais savoir s’il vaut mieux prendre des places des maintenant sur le net ou si nous avons réellement des chances d’avoir 2 places directement la bas dans un kiosque TKTS par exemple ?
merci pour vos réponses
sourisgrise2
Avec TKTS rien n’est garanti.
Anonyme3
et est il possible de prendre des places directement au guichet du theatre meme s’il n’y a pas de remise comme tkts ?
sourisgrise4
Bien sûr, c’est comme en france!
Le tout c’est qu’il reste de la place.
Sinon pas de souci, vous payez en espèces ou CB.
Anonyme5
Je suis allee voir Marry Poppins il y a deux soirs,
je me suis rendue au TKTS de Time Square a 13h pour etre sure d’avoir les places que je voulais.
Il se trouve que Marry Poppins etait dans la liste des reducs,
je l’ai eu a 60 dollars au lieu de 120 et quelques, et tres bien placee, categorie orchestre.
Le spectacle etait grandiose…
enjoy!
valan6
nous avons vu il y a 2 ans Mary Poppins avec 2 ados de 15 et 11 ans et ils ont adoré comme les parents que nous sommes. Nous avons fait la queue vers 14 heures à tks à côté de times square et nous avons eu 50 %.Il faut juste être patient et avoir du liquide ou des traveller cheques. nous étions très bien placés et c’était super .nous avions préféré cela à Grease car la petite connaissait l’histoire et comprenait à peine l’anglais . Ils n’avaient pas accroché au roi lion. L’ an dernier c’était Billy Elliott c’était aussi très très bien.
cela vous surprendra par son côté grandiose et professionnel avec l’orchestre et les décors.Un autre monde par rapport aux comédies musicales françaises.
Anonyme7
Bonjour, des amis y sont allés et les ont acheté sur place
Cordialement
Anonyme8
juste pour dire que pour les tickets je ne sais pas ce qui est le mieux.
nous avons été voir MARY POPPINS il y a 2 ans etc’était super!
le spectacle est génial, Si c’est toujours le même théatre (sur broadway) on voit bien peut importe où on est installé.
nous avions acheté les tickets sur ticketmaster.
Anonyme9
Bonjour,
Le post est vieux, mais comment aviez vous fait pour récupérer vos billets avec ticketmaster?
Merci d’avance
sourisgrise10
Avec Ticketmaster, il suffit d’imprimer le voucher de confirmation et de le présenter au théâtre contre remise des billets.
Anonyme11
Ok, merci beaucoup. J’ai reçu un email de reservation que en anglais et du coup je n’ai pas compris grand chose.