Bonjour, Je vous recommande vivement un massage traditionnel Inthar à Nyaung Shwe au lac Inle chez My Parents. L’accueil est formidable: thé accompagné de fruits, ou de chips de riz…C’est la grand mère qui a appris à masser a sa fille, qui elle même a appris à ses deux filles. Le massage est très tonique. Vous choisissez l’intensité (slow, medium ou strong). Pour 4000 kyats vous bénéficiez d’une heure de massage. Suivez les panneaux My Parents pour trouver la maison traditionnel en bambou très propre.
N’hésitez pas a aller à la rencontre de cette formidable famille.
Bon voyage
Lors de mon séjour en Birmanie il y a 1 mois j’ai eu l’occasion de faire un massage à “My Parents”. J’ai l’habitude d’en recevoir chaque fois que je voyage ou à Paris - et je pratique moi-même - et je peux confirmer que c’est absolument parfait !
La jeune femme est charmante, la maison est propre, petit goûter avant et après …une adresse à garder absolument.
Je n’ai aucune intérêt avec cette personne mais la qualité de ses massages mérite qu’on en parle ! Dommage pour les hommes car réservé seulement aux femmes.
moins connu que" my parents" et tout aussi agréable
accueil chaleureux et propre
après un thé et quelques chips faites maison, un massage traditionnel et tonique d’une heure dans une maison birmane
un moment de détente très abordable un vrai régal après quelques heures de marche ou de vélo aux alentours
Merci pour vos informations completes sur ce sujet homme exclus., Décidément pas vainards
bonjour
les hommes ne sont pas exclus chez thae su.ce sont des grands mères qui massent.je n’y connais rien en massages, mais c’était très agréable(on y est allé 2x) et pas du tout “énergique ou brutal”…
ne pas s’effayer du canap éventré de l’accueil…prix: 6000 K/ durée1h (environ 4€/heure)…
pour des massages plus classieux, il y a ce qu’il faut ailleurs en ville, mais je n’ai pas testé…
cdt
jean-louis
merci pour l info nous ferons ce petit détour lors de notre périple en fev si ces “grands méres masseuses” sont toujours en activité !!! donc au lac inle ? ai-je compris
et chez my parents les hommes sont exclus ?? réservés qu’au femmes ?
bonjour
oui au lac inle si on loge à nyaungshwe, comme presque tout le monde…
pour trouver ce n’est pas très loin du resto “green chili” que tu repèreras facilement…de plus il y a une pancarte qui signale “thae su”…
cdt
jean-louis
Bonjour,
D"accord sur Thae Su
En novembre 2017 : Massage traditionnel familial : chez Thae Su (le long du canal / fléché depuis l’embarcadère) Prix: 6 000 Kyats le massage d’une heure – accueil très chaleureux – massage de qualité dans une maison familiale simple et propre.
Michèle