Massage Santo Antao super

Forum Cap-Vert

bonjour

je suis rentré du cap vert et précisément de santo antao il y a quelques semaines.

je voudrais vous faire part d’un centre de massage et d’esthétique que j’ai essayé et que j’ai tyrouvé super.

la propriétaire s’apelle leida. elle est la seule diplômée dans l’ile. son centre, bien que modeste est très propre et présente parfaitement ce qu’on doit trouver dans un centre correct.

j’ai fait avec elle un massage complet d’une heure et c’était parfait !!! très bonne musique douce, draps sur la table de massage, silence total pendant la séance de massage. bref elle était très professionnelle.

sa spécialité : c’est le massage avec bamboo !!!

eh oui, c’est la première fois que je l’essaye et c’était vraiment très bien

je vous la conseille vivement si vous vous rendez là bas car avec la marhce

toute toute la journée, une bonne séance de massagen ça dfait vraiment du bien !!

Il est où ton centre de massage ?

le centre se trouve à santo antao tout près de la mairie et de l’église.
leida est joignable sur le mail suivant :leidafcosta@hotmail.com

Bonjour
San Antao , d’accord , mais dans quelle ville ou village ?
Nous avons rendez-vous avec Boa ce dimanche matin à Porto Novo pour 10j de randonnées à Santo Antao , Je pense qu’il connait l’adresse .
Merci pour ton aide

bonjour
tant que vous allez être avec Boa, plus aucun risque !!!
dites lui de vous emmener à leida et il fera le nécessaire. ils se connaissent très très bien.
passe leur (leida et boa) le bonjuor de la part de haikel de tunisie. on se connait très bien
que j’aurais aimé être avec vous.
PS : si vous allez rencontrer carlos et celi (2 assistants de boa), passe leur le bonjour également.
bon voyage

ah j’ai oublié, voici le numéro de leida : 002389752625

Sujets suggérés

Services voyage