bonjour
peut 'on trouver des salons de massages thailiandais en birmanie quels sont les prix pratiqués
meci pour laréponse
bonjour
peut 'on trouver des salons de massages thailiandais en birmanie quels sont les prix pratiqués
meci pour laréponse
Bonsoir,
J’ignore ce que vous entendez par " salon de massage thaïlandais ". Sachant qu’il y a plein de type de massages en Thaïlande.
Mais je vais en Thaïlande et en Birmanie et je n’ai pas noté de différence importante entre les massages pratiqués dans ces 2 pays.
En fait, d’un salon à l’autre, c’est différent dans ces 2 pays.
Il me semble qu’en février / mars on payait 7000 k / heure.
bonjour
est que les salons sont aussi importants dans les villes qu’en thailande vu les vidéos les rues ne sont pas trés animées
je recherche des salons allieurs que dans les hotels car les prix sont excessifs ; peut t’on en trouver
Bonjour,
Perso, je trouve que les rues de Yangon sont aussi animées, sinon plus que celles de Bangkok .
Idem pour les villes de province.
Evident qu’entre 10h et 16 - 17 h c’est plus calme, vu les températures ( en périodes sèche… ).
Il y a des salons de massages dans les rues du centre de Yangon. Peut -être moins qu’en Thaïlande.
Souvent à l’étage.Donc, pas de vitrine,souvent une pancarte
A l’instar de Bangkok, il n’y a pas de quartier " routard / touristique " " comme Kao San Rd,Sukhumvit ou Thewet à Yangon. Donc pas de coins où sont concentrés les salons de massage.
Certains salons pratiquent des massages du cuir chevelu. Jamais vu cela en Thaïlande. Ou alors, ce n’était pas terrible et c’était souvent assez mal fait.
Il est vrai que les salons situés dans les hôtels sont plus chers, mais cela n’a pas toujours été le cas.
Ce qui était gênant ( outre le but du voyage ), c’était le comportement des coréens, japonais, taïwanais… qui venaient ( et viennent toujours ) en Sex Tours et qui, dans les salons de massage des hôtels se comportaient assez ( très ) vulgairement.
Ca existe toujours ( les chinois se sont ajoutés à la clientèle ), mais c’et beaucoup plus discret.
ils viennent uniquement pour le sex surement qu’ils doivent trouver comme partout ailleurs
meme en birmanie
c’est vraiqu’ils sont trésbruyants incorrets j’ai eu l’ocasion de m’en rendre compte lors de mes voyages ils sont partout
Bonjour,
Vous pourrez aisément trouver des salons de massage en dehors des hôtels. Les tarifs sont variables selon les régions, ainsi dans le secteur d’Inle le tarif est 7000 - 8000 kyats/heure, alors qu’il est supérieur à 10 000 kyats/heure à Ngapali. J’ai trouvé qu’ils étaient effectués d’une façon particulièrement dynamique, avec une pratique plus intense qu’en Thaïlande. Ceci dit, chacun aura un ressenti personnel de l’expérience.
Cordialement.
merci pour les infos
Bonjour,
Contrairement à une idée couramment répandue, la Birmanie n’est pas une bulle de moralité ( en matière de moeurs … ) dans une Asie dépravée.
C’est même le contraire.
C’est beaucoup moins visible, mais tout aussi présent.
Certains ( notamment sur ce forum ) stigmatisent la Thaïlande ( Pattaya, Patpong, Pukhet ect… ) en faisant mine d’ignorer tout ce qui se passe en Birmanie.
Le Pays Clean…
Bin voyons…
En discutant avec des expats et des locaux et en faisant un peu attention, je me suis apperçu que ce n’était malheureusement qu’une idée totalement erronée.
A Inle, ( Nyang Shwe ) les massages, (du moins ceux que j’ai eu ) étaient assez proches de certains massages ayurvédiques. Peut -être très efficaces, mais pas très agréables.
Des noms ? Si c’est pas possible, un prénom devrait suffire
Bonjour
Ilse passa quoi en birmanie