Bonjour à tous,
Nous partons en voyage le 20 août 2017 jusqu’au 31 août et je voudrais savoir si on pouvais partir avec nos cannes à pêches et moulinets à bords de l’avion si ça nous coûterait un supplément où pas ?
Et je voulais savoir aussi ou est ce que vous avez pêché dans qu’elle lac et si vous avez pris un guide de pêche.
Désolé pour le roman et merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Concernant le transport de vos articles de pêche dans la soute de l’avion, il faudrait, selon moi, poser la question directement au transporteur, car les règles peuvent varier selon la compagnie.
Pour votre info : au Québec il faut un permis de pêche. Voici la politique en vigueur Règlement concernant la pêche sportive au Québec
Bonnes prises!
Paul_Qc
Bonjour,
Si vous venez pêcher au Canada je vous sugere de faire ceci dans le Nords Ouest de l’Ontario, la pêche ici est fantastique. Si vous prenez un guide le prix va inclure l’equipement de quoi pêcher et le permis aussi. Je penese aussi que le logment et la nourriture est compris avec dependant de l’entreprise qui vous offre les services de guide. Voici un lien qui vous explique les poissons dans les lacs et les villes qui offre la meilleure pêche. http://www.northwest-ontario.com/fishing/
Merci pour vos informations nous allons regarder ça
Bonne soirée