Bonjour,
Je ne sais pas quel emplacement choisir pour le camping du Grand Canyon (2 tentes). Trop de choix !!
Quel loop pour ne pas entendre les bruits de la route.
Merci de vos témoignages.
Ramg
Bonjour,
Je ne sais pas quel emplacement choisir pour le camping du Grand Canyon (2 tentes). Trop de choix !!
Quel loop pour ne pas entendre les bruits de la route.
Merci de vos témoignages.
Ramg
Hello!
franchement, ce n’est pas un problème car le camp est déjà au milieu d’un parc naturel et ce n’est pas un circuit automobile. Les gens roulent doucement car il y énormément d’animaux partout, et en général au lit de bonne heure ! Ce qui est à éviter, ce sont les loops partagés avec les camping cars (choisir ceux qui sont "generator-free), par exemple le Pine Loop.
Pour la petite histoire, à Page nous avons eu droit à un abruti qui a fait tourner son moteur (avec phares donnant sur notre tente) la moitié de la nuit car il faisait si chaud qu’il voulait mettre la clim. J’ai fini par lui envoyer un ranger avant que mon mari s’en occupe mais ça a bien gâché la nuit !
Ah zut, en effet un bon idiot …
Et oui évite juste de te retrouver autour de RV. Après le reste …
Bonjour, je profite du post pour vous poser une question : à partir de quel moment peut-on réserver dans ce camping ?
Notre roadtrip est prévu dans 1 an, j’ai voulu regarder à quoi ressemblaient les emplacements … j’ai fait une simulation du 26 au 28 septembre 2019 et … seulement quelques emplacements dispos à 50 $ la nuit.
J’ai cru lire que les résas étaient ouvertes 6 mois à l’avance.
J’espère donc que cela signifie que tous les emplacements ne sont pas encore ouverts à la vente, et non pas que les moins chers ne sont + dispos …
Qu’en pensez-vous ?!
Hello,
Oui c’est bien 6 mois à l’avance. Ceux qui sont à 50$ sont en fait les sites pour groupes (25 voire 50 !).
Bonjour,
J’ai réservé le 04/12/2017 un emplacement de tente pour 2 nuits du 04 au 06 juin 2018, soit le jour j moins 6 mois. J’ai choisi Pine Loop, numéro 281 à défaut de n’avoir pas pu réserver le 294 ni le 283 qui étaient pris lorsque je me suis connectée à 17h00. Très bon choix, site calme, ombragé, propre, grand, au milieu des animaux ! Les emplacements sont tous bien au final, peut-être privilégier un site pas trop loin des sanitaires. Vous pouvez vous fier aux photos des emplacements.
Bons préparatifs.
Marianne