Bonjour
on aimerait découvrir la Thaïlande visiter des plages , plongées , paysages et cascades quelle est l’endroit où on pourrais faire ces excursions le plus facilement
merci
jeanique
Bonjour/Sawasdee! Jeanique,
Félicitations! pour votre projet thaï (prévu quand est-ce? cela pourrait avoir son importance pour la météo…)
Je pense, perso, pour l’Endroit,en prem’s à Koh Samui (et Son Archipel). Vous reportez @: www.samui-passion.com
Pourquoi po la Presqu’île de Phuket (et Son Secteur)? www.phil-a-phuket.com
Ou Koh Chang,dans le Golfe du Siam?
Pour l’Envers: Le District de Chumpho(ooooo)n. Moins “développé” touristikement,plus hors sentiers battus quoi,mais on ne s’Y retrouve pas complètement “lost” non plus,hein. Cf www.phil-a-phuket.com
Vous voyez! camarade.
Bonne prépa de votre séjour,restant à votre dispo.
Cdlt,
Chôkdâne,happyculteur @ l’endroit&l’envers.
L’été 2019
L’été 2019
Eté, alors ptêtre po la meilleure période pour la Côte Sud Ouest (Phuket…),enfin au niveau des stats météo,mais les stats…
Salut salut,
je reviens de 6 jours a koh phi phi c’etait vraiment super !
si tu recherches des activités sympas et pas trop cher, phi phi c’est super j’ai fais un trek dans la jungle qui nous faisait pas passer par les endroits touristiques et vraiment ca c’etait génial ! Apres nous avons dîner gratuitement au light house bar ! Magnifique bar rooftop.
Le lendemain on a fait une excursion en bateau pour francais qui s’appelle les gaulois, journée inoubliable, paddle snorkeling, kayak au top !
J’ai deux amis a moi arrivés le 2 decembre on fait une excursion sur un gros bateau le Neverland, ils m’ont dit super complet avec nourriture à bord !
Je vous conseil vraiment vraiment cette île
Avec quelle agence vous avez fait l’excursion?
merci
Coucou,
A mon avis, la ville de Pattaya est un site idéal pour votre voyage en Thaïlande. C’est une belle ville de côte qui a un magnifique paysage et ses services sont très bons aussi. Vous pouvez visiter les autre plages comme Phuket, Krabi ou Pha Ngan - les plages du Sud qui sont réputées pour être les meilleures.
Si vous voulez visiter les plus belles cascades en Thaïlande, allez dans les villes du Nord. Les cascades que vous devez découvrir pendant votre voyage sont: La cascade Wachirathan, la cascade Thi Lo Su et la cascade Huay Mae Khanim (cette cascade est située à Chiang Mai)
Bon voyage!
Merci pour l’info
bonne journee
citation msg=“4641437”] Coucou,
A mon avis, la ville de Pattaya est un site idéal pour votre voyage en Thaïlande. C’est une belle ville de côte qui a un magnifique paysage et ses services sont très bons aussi. Vous pouvez visiter les autre plages comme Phuket, Krabi ou Pha Ngan - les plages du Sud qui sont réputées pour être les meilleures.
Si vous voulez visiter les plus belles cascades en Thaïlande, allez dans les villes du Nord. Les cascades que vous devez découvrir pendant votre voyage sont: La cascade Wachirathan, la cascade Thi Lo Su et la cascade Huay Mae Khanim (cette cascade est située à Chiang Mai)
Bon voyage!
[/quote]
Merci m