Bonjour, quel est selon vous le meilleur complexe hotelier a Bayahibé svp? (proximité plage, eau turquoise, piscine, qualité repas et chambre,…)
Hola,
Je crois le seul 5 étoiles dans le coin c’est l’Hacienda Iberostar Dominicus !!
Salut,
Pablo
Bonjour
Nous revenons d’un séjour de 15 jours à IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. A conseiller fortement, tout est parfait.
N"hésitez pas pour plus de renseignements
ASD
Bonjour,ca tombe bien alors!
Pouvez-vous me dire quel est le fonctionnement de l’hotel svp? Le nombre de restaurants, la clientele.
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner?
y a t’il des frigos dans les chambres comme j’ai pu le lire dans d’autres hotels?
Vous qui etes partis 15j, pensez vous qu’une semaine soit suffisant ou non?Merci d’avance!!!
Re,
L’hôtel est vraiment très bien, le personnel très sympathique. Il y a de quoi se restaurer 24h/24h. Il y a un restaurant principal sous forme de buffet + 1 resto près de la piscine + 4 resto à thème à reserver (à conseiller fortement).
Il y a un minibar dans la chambre qui est rempli au fur et à mesure des conso.
Les resto sont vraiment top, il y a de tout à manger et toutes sortes de boissons
La piscine ferme à 19h00 et la plage est juste derrière l’hôtel.
Sur la clientèle, rien de spécial (allemands, anglais, italiens, français + les locaux le we)
15 jours c’est très bien : la 1ere semaine on s’est reposé et la 2eme semaine on a bougé un peu plus.
On ne regrette absolument pas les 15 jours. Je pense qu’une semaine ça fait court qd même.
J’espère vous avoir renseigné. S’il vs manque des info n’hésitez pas.
ASD
A Bayahibe il y a l’iberostar effectivement mais à mon avis depuis sa rénovation le dreams est vraiment la référence du secteur
Frigo oui
Resto 8 sans résa
Une valeur sure
Bonjour Wewel, il y a aussi l’hotel le Dream qui est un 5 étoiles, il se trouve a 5 minutes a pied par la plage du petit village de pecheur de Bayahibe., ou vous pouvez retrouver des restaurants, petite boutique, rhum et cigares a très bon prix!
Bonjoir, merci a tous pour vos reponses.il est vrai que le dreams a l’air vraiment pas mal aussi… merci bcp en tout cas.
Au fait c’est une qst un peu bizarre lol mais pouvez-vous me dire si le coca est du coca cola ou du pepsi ou autre?