Meilleur roof top New york
Et ???
Bonjour
Il y a beaucoup de roof top à New York avec des points de vues différents. Difficile d’en sortir un mieux que les autres surtout que les conditions d’accès peuvent varier selon les roof top.
Lors de notre séjour, j’en avais ciblé plusieurs, voici ma liste des roof tops à voir à New York.
Pensez à réserver pour certains
[quote]
Bonjour
Il y a beaucoup de roof top à New York avec des points de vues différents. Difficile d’en sortir un mieux que les autres surtout que les conditions d’accès peuvent varier selon les roof top.
Lors de notre séjour, j’en avais ciblé plusieurs, voici ma liste des roof tops à voir à New York.
Pensez à réserver pour certains ;] (/citation]
Comme vous dites, Chrissand, il y en a beaucoup.
En complément de vos suggestions, voici une idée de l’offre ICI.
Bonjour,
Je viens de parcourir la liste des différents Roof top de New York .Le choix est trés large , nous devrions trouvé sans problème !!!lors de nos périgrinations dans cette mégapole.
Merci pour le lien.
Bonsoir,
Comme vous le précisez l’offre est assez large.
Essayez d’éviter le W.E pour y accéder plus facilement.
Bonjour,
Merci pour votre liste. En effet il y a pléthore de roof top; nous ferons au mieux pour trouver l’endroit idéal
Par contre l’offre de roof top acceptant les moins de 21 semble très très limitée en dehors du Westline et du 230th dans le cadre du brunch
Attention à l’organisation de vos soirées.
Si j’ai bien suivi, vous ne résiderez pas à NYC.
Les liaisons pour rejoindre le NJ dans votre secteur ne se feront que par bus (au plus pratique) ou par ferry (au plus compliqué).
Les services ne tournent pas H 24 et se raréfient passée l’heure de pointe.
Assurez-vous de ne pas avoir à rentrer en taxi.
Le budget exploserait.
Je suppose que votre résidence résulte du choix d’une offre commerciale.
J’ignore si vous pouvez la reconsidérer mais c’est vraiment le plan économique “pourri” !
Bonjour,
Merci pour vos conseils , malheureusement nous sommes un groupe et le choix se portant sur Union City a été validé.Nous essayerons de nous en accomoder!!!
Il est évident que cela aurait été plus judicieux de trouver une location dans le centre de New York.
Bonjour,
Ce choix a dû être validé pour des questions financières.
Vous allez vous en mordre les doigts, mais puisqu’il n’y a plus de recul possible, faites en sorte de ne pas trop galérer le soir.
Le matin, ce sera plus facile à gérer.
Il y avait moyen de vous loger pour le même budget dans NYC sans nécessairement être au “centre”.
Le problème des transports en commun ne se serait pas posé.