Meilleures plages pour famille a Da Nang ou Hoi An

Forum Vietnam

nous sommes actuellement en famille avec nos 3 enfants a Hanoi et voulons prendre un vol pour Da Nang pour faire quelques jours de balneaire. quelles plages et lieu et ev. hotels pouvey/vous conseiller?

Bjr,

Pour vous donner une réponse précise, tout dépendra de votre budget car la plage ici passe au second plan. C’est l’hôtel ou le Resort qui définira la ville :

• DA NANG possède une plage IMMENSE et les resorts qui l’encadrent ont les pieds dans l’eau certes mais sont excessivement onéreux.

• HOI AN possède des resorts qui sont plus accessibles mais s’ils sont trop chers pour votre budget vous avez la possibilité de trouver des hôtels très convenables et abordables, non pas dans le centre ville, ou il est interdit de construire, mais en périphérie (environ 3 km de la plage).

là, moyen de locomotion : louer des vélos ou prendre des cyclos mais attention aux arnaques.

D’un point de vue personnel je préconiserai HOI AN.

Si vous souhaitez des adresses, je reviendrai vers vous.

Bon séjour.

A mon avis la plage de Da Nang est mieux que Hoi An (plus charme, sauvage, assez large) et il y a aussi beaucoup d’hotels. C’est la bonne température pour vous vous baigner. Bon voyage.

Que veut dire excessivement cher? notre budget moyen et de 20 US la chambre double ou si n;cessaire un peu plus. Pour ce prix nous avons des hotels tr[s trps bien ici je trouve comme chey nous des 3 ;toiles.

bonjour! pourquoi ho an oû danang ? prenez un vol pour nha trang la plage est superbe et il y a de nombreux hotels à tout tarifs ;

merci pour vos réponses, mais nous étions à Hanoi en août dernier!

Vous devriez pousser jusqu’a l’île de Phu Quoc, vous serez combler, tarifs très attractifs, calme, super cadre avec de magnifiques plages. Nous y sommes aller début 2011 et c’est vraiment super

Cua Dai est surpleupé, préférez la deuxième plage de Hoi An, An Bang. Les plages de Da Nang sont superbes aussi.

Bonjour,
Nous devons partir cet été au Vietnam du Nord au Sud.
Je voulais savoir ce que vous aviez fait comme choix pour votre séjour balnéaire.
Merci pour votre retour et vos conseils

A Danang, vous avez plusieurs plages et elles sont pas mal. A Hoi An, An Bang est nickel mais j’ai une préférence pour celle de Danang.

Ne pas oubliez les îles Cham pour la plages à Hoi An.

Sujets suggérés

Services voyage