Bonjour a tous ! Nous sommes actuellement a NYC et c’est magique !
Bon je fais appel a vous car je cherche deseperement a manger d’excellents bagels et Donuts et je n’ai encore rien trouver qui m’avait l’air d’etre vraiment bons !
Ok ça fait que 2 jours que nous sommes la mais tant qu’a faire si vous pouvez m’eviter de chercher desesperemment
Merci d’avance !!!
On en a trouvé des bagels suculants aujourd’hui vers tribeca au Zucker’s !! Mais je ne manquerai pas d’essayé vos bons plans merci
Essayez les bons “Plant”
Ah! Ah! Ah!
Elle est bien bonne!!!
Voici une liste de très bonnes adresses pour la découverte de donuts ou doughnuts à NY.
Curiosités vantait l’excellence de DOUGH, et sans la contredire, je soutiens PLANT.
Est-ce que quelqu’un a déjà tenté les Cronuts(mix de croissant et donuts) ? On en a entendu pas mal parlé ces derniers temps et apparemment ça fait fureur à New-York. Il y aurait la queue tous les jours devant la boulangerie de celui qui a inventé ce cronut…
Une adresse testée : http://www.murraysbagels.com/
Waouh, excellent, copieux, frais, un choix énorme et une équipe super sympa !
Pêché dans le guide du Routard. +++ !
Une adresse historique où j’irai la prochaine fois (soupir…)
Russ & Daughters, http://russanddaughters.com/
Pêché dans le documentaire NY Confidential diffusé récemment sur arte.
Enjoy New York !
Enfin un bon conseil … Moi qui recherchait une bonne adresse de Donut´s … J’en avais marre des donut´s industrielles de Dunkin’Donuts situé à 6 East 46th St (at 5th Ave.) … Je vais aller faire un tour dans Chelsea cette après-midi pour gouter aux donut´s de Plant.
Plant a deux adresses!
L’autre est sur Grant Street (379) à côté de Kossar Bialy’s et ses incontournables bagels authentiques
Des bons plans ?
Mais je ne fais que ça, en donner…
Et pas seulement que des bons plans, vous vous permettez de porter des jugements aussi …
C’est aussi à cela que sert un forum : donner son avis. Non ?
Voici un nième classement dans le cadre des bonnes adresses à New-York.
Les photos donnent envie.
Alors une petite pause et/ou un détour me semblent nécessaires.