Meilleurs Bagels et Donuts à New York ?

Forum New York

Bonjour a tous ! Nous sommes actuellement a NYC et c’est magique !
Bon je fais appel a vous car je cherche deseperement a manger d’excellents bagels et Donuts et je n’ai encore rien trouver qui m’avait l’air d’etre vraiment bons !
Ok ça fait que 2 jours que nous sommes la mais tant qu’a faire si vous pouvez m’eviter de chercher desesperemment :slight_smile:
Merci d’avance !!!

Pour moi, le must en matière de Doughnuts ce sont de Plant.

Pour les Bagels : Ess a bagel

On en a trouvé des bagels suculants aujourd’hui vers tribeca au Zucker’s !! Mais je ne manquerai pas d’essayé vos bons plans :wink: merci

Essayez les bons “Plant”

Ah! Ah! Ah!
Elle est bien bonne!!!

Voici une liste de très bonnes adresses pour la découverte de donuts ou doughnuts à NY.
Curiosités vantait l’excellence de DOUGH, et sans la contredire, je soutiens PLANT.

Est-ce que quelqu’un a déjà tenté les Cronuts(mix de croissant et donuts) ? On en a entendu pas mal parlé ces derniers temps et apparemment ça fait fureur à New-York. Il y aurait la queue tous les jours devant la boulangerie de celui qui a inventé ce cronut…

Une adresse testée : http://www.murraysbagels.com/
Waouh, excellent, copieux, frais, un choix énorme et une équipe super sympa !
Pêché dans le guide du Routard. +++ !

Une adresse historique où j’irai la prochaine fois (soupir…)
Russ & Daughters, http://russanddaughters.com/
Pêché dans le documentaire NY Confidential diffusé récemment sur arte.

Enjoy New York !

Enfin un bon conseil … Moi qui recherchait une bonne adresse de Donut´s … J’en avais marre des donut´s industrielles de Dunkin’Donuts situé à 6 East 46th St (at 5th Ave.) … Je vais aller faire un tour dans Chelsea cette après-midi pour gouter aux donut´s de Plant.

Plant a deux adresses!
L’autre est sur Grant Street (379) à côté de Kossar Bialy’s et ses incontournables bagels authentiques

Des bons plans ?
Mais je ne fais que ça, en donner…

Et pas seulement que des bons plans, vous vous permettez de porter des jugements aussi …

C’est aussi à cela que sert un forum : donner son avis. Non ?

Voici un nième classement dans le cadre des bonnes adresses à New-York.
Les photos donnent envie.
Alors une petite pause et/ou un détour me semblent nécessaires.

Voici, actualisée, une liste des meilleurs bagels de New-York

Voici la mise à jour des adresses pour les doughnuts.

Et si on salivait devant d’autres clichés de Donuts référencés par adresses ?

Et si on actualisait les bonnes adresses de donuts qui vous font les hanches à leur image ? :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage