Mekong en 2 jours....

Forum Vietnam

bonjour,

notre voyage se passera essentiellement dans le nord du Vietnam mais les 2 derniers jours avant notre retour, nous avons pensé aller faire une petite visite dan sle delta du Mekong puisque nous serons à HCMV. le tumulte de cette grande ville ne nous attire pas surtout après avoir passé 10 jours dans les montagnes du nord.

Nous avons pensé aller à My *tho et embarquer sur un bateau pour rejoindre Cai Be. Plus cool… Mais est-ce une bonne idée ? si oui comment faire ?

merci de m’apporter votre aide

bjr
avons passe qques jours dans le delta et avons préféré Cantho, plus typique et surtout eloigné pour faire les marchés du delta
voir notre site pour infos et détails sur ce trip
jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

bonjour, merci pour votre attention mais votre proposition comporte quoi ? est-ce en bus ? y a-t-il un bateau de compris ? hébergement ? vous voulez bien me développer votre proposition ? cordialement

Bonjour,

Vous n’y avez peut etre pas prete attention mais dans le texte il y a un mot qui amene ici :

et vous donne donc le maximum d’infos…

Il s’agit bien evidemment d’une proposition commerciale de la part d’un ou
un(e )vietnamie(ne) …

bonjour,
ce séjour est très interessant mais les prix ne correspondent pas avec les vôtres. Qu’elle en est la signification ? 73 dus contre 113 dus ??? merci

bonjour,
je suis curieuse et j’ai regardé “une petite partie” de votre trip. Merci pour toute ces informations et même pour celles des pays que vous avez traversés… un réel plaisir !! cordialement

Un tas de TO viets très sérieux, par exemple Amica Travel, Asiatica Travel, Oriental Bridge Travel et autres proposent des circuits très chouettes de 2 jours Saigon-ile de Ben Tre-Mytho-Can Tho (nuit)-marché flottant de Cai Rang-retour à Saigon, avec le choix entre voyage en groupe ou individuel. Regardez leurs sites web et comparez prestations et prix.

Sujets suggérés

Services voyage