Bonjour,
Je suis en couple avec un homme russe depuis peu.
J’ai essayé de lui demander comment il voyait les choses et j’en passe mais la question est trop vaste pour qu’il puisse y répondre. Je pense aussi qu’il n’aura pas l’objectivité nécessaire pour qu’il réponde à la question. C’est pour cela que je me permets de vous poser la question, si toute fois vous avez des réponses.
On trouve beaucoup de sujet sur internet mais sur les femmes russes. Du coup j’aimerai connaître la “mentalité” (même si on sait bien que tout le monde n’est pas pareil, mais en gros, ce qu’ils peuvent bien penser, ce qu’on leur apprend, ce qu’on leur dis, ce qu’on leur éduque), à propos des femmes (russes et non russes), sur la vie de couple, sur le couple en général, sur le monde qui les entoure etc.
Il m’emmène d’ici peu visiter sa ville natale, Moscou, du coup les réponses m’aideront à comprendre certaines choses je pense.
Merci d’avance !
Bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Votre question est très complexe et vaste. Tous les hommes sont différents et identiques à la fois. Toutes les familles sont différents. Les gens du sud ou de nord de la Russie se distinguent aussi. Les gens étrangers ne peuvent rien conseiller.Il vous vaut mieux plus communiquer avec votre homme et demander chez lui comment il voit les choses différents. Observez la relation dans sa famille et avec d’autres gens. Avec le temps vous-mêmes, vous comprendrez tout. À propos, sur Internet il y a en effet beaucoup de sujets sur les femmes russes. À mon avis (la femme russe) est inventé beaucoup. Ou au contraire, toute cela on peut porter chez n’importe quelle femme: de l’Europe, de la Russie, l’Amérique etc. Bonne visite à Moscou!
yensabai3
PERSONNE ne peut répondre à cela…et puis les gens évoluent !
J’aime bien la petite blague suivante : coup de téléphone et c’est le mari qui répond :1) 7 jours après le mariage " ma chérie , c’est ta mère ! "
2) 7 mois après " c’est encore ta mère! "
3) 7 ans après " ta mère me fais chier ! "