J’ai choisi de passer 2 jours à Hurghada car c’est le plus pratique pour les transports (le moins loin et bus direct), j’aimerais voir le grand aquarium et la réserve naturelle et protégée de Mahmya.
Pour avoir une idée des prix d’une excursion à la journée sur cette île, j’ai regardé sur tripadvisor et viator et j’ai vu que sur cette île il y a un resto,un terrain de beach volley, trampoline pour enfant etc… Du coup je m’interroge sur la réserve naturelle protégée et de la masse de touriste.
Est-ce que toutes ces excursions sont semblables : Arrêt sur 2 ou 3 sites pour plonger, déjeuner sur l’île
Je cherche une excursion en petit comité pour aprécier la faune et la flore dans une réserve naturelle.
Merci pour vos conseils et infos sur ces excursions à la journée.
Mylène
diverlux2
Bonjour,
restez à l’écart des ces excursions en masse et adressez vous à un centre de plongée, ils emmènent volontiers des non-plongeurs, vous partez le matin et vous revennez dans l’après-midi , 2 escales , ont déjeune à bord excellent, pas d’alcohol, obervez quand m’ême le temps s’il y a des moutons sur la mer n’y allez pas à moins que vous avez le pied marin .
mylene-093
Bonjour
Merci pour le conseil, effectivement ce sera plus judicieux de s’adresser à un club de plongée surtout que nous avons nous en avons fait à qq reprises. J’oublie lîle de robinson.
Avez vous un club à recommmander ?