messe gospel à harlem:Quelle eglise et messe le samedi matin???

Forum New York

nous partons à new york fin mars en semaine or nous aimerions assister à une messe gospel à harlem , le samedi si possible.est-ce possible? si oui dans quelle eglise?Merci

Pas de messe Gospel le samedi matin.

sur quel jour devons nous nous rabattre alors???

Le dimanche est le jour de prédilection.
Le mercredi est aussi un jour possible mais avec peu de choix.

ou peut on aller le mercredi a Harlem pour assister a une messe Gospel ?
Merci

bonjour Souris grise
avez-vous des églises à proposer pour une messe gospel le mercredi?
merci!

Bonjour,

Nous serons a NY du 26 Dec 2011 au 3 Janv 2012 et je me demande si il y a des messes Gospel le Dimanche matin 1er Janvier 2012 comme tous les dimanche matin ? Je n’ai pas trouve l’info sur les sites des eglises.
nous souhaitons aller a la First Corinthian et je voudrais etre sur que le 1er Janvier il y a bien la messe a 8h.

Sinon, il faudra sans doute le faire le Mercredi soir…

Si quelqu’un sait, merci pour votre reponse !

Réponse en MP.

Merci souris grise, c’est trop sympa.

Je lis toutes vos reponses pour faire le programme de notre voyage !
Merci mille fois pout tous ces conseils precieux.

j’ai toutefois un autre question, j’ai 3 ados de 14, 13 et 13 ans (et une femme !)qui bien sur veulent faire du shopping (principalement des fringues pas chers, jeans, baskets et vetements de sport). j’ai regarde la possibilite d’aller dans les outlets mais ils sont loins de Manhattan et il faut y consacrer une journee entiere ce qui nous ferait perdre trop de temps.

Quelles boutiques conseillez vous a Manhattan ? Century 21 ?

Aussi, une suggestion de resto pour le 31 au soir ? On a un appart a chelsea et on a prevu de passer la soiree a Central park pour le feu d’artifice (plus accessible que Time Square!).

Merci.

Merci encore souris Grise.

Je me permettrai peut etre de vous envoyer notre programme pour optimisation !

bonjour,quelqu’un a-t-il déjà assisté à une messe de cette église? Nous prévoyons d’y assister le samedi 1er Janvier à 8h(si nous ne faisons pas trop la fête avant!!!)
merci de vos réponses et un énorme MERCI pour toutes les infos de souris grise qui est notre mine de renseignements.

Bonjour,

Je prépare aussi activement mon voyage, du 23/12 au 31/12 … l’excitation monte! Savez vous si les horaires des messes gospels restent les mêmes pour Noel ou si elles changent? Je n’ai rien vu sur les sites internet …

Bonne journée
Merci

Bonjour,

Je suis entrain d’organiser un petit week end surprise pour les 30 ans de mon mari en janvier. Nous partons le week end du 19 janvier, Nous sommes que 3 jours sur place, mais je sais qu’il aimerait beaucoup aller a un messe gôspel.
Est-il possile de m’envoyer également les infos en MP?

Un grand merci d’avance.

Bonjour,
Nous étions à New York en octobre avec 2 ados…je vous conseille le Macy’s il y a toutes les marques possibles et imaginables( je n’en connaissais surement pas le 10 eme) à des prix défiants toute concurrence …et avec plein de promos. De plus il faut faire une carte dans le magasin qui vous permet d’obtenir 10% supplémentaire en tant que touriste .
Bon voyage, c’est une ville superbe.

Merci pour votre reponse.

J’avais cru comprendre que Macy’s est un grand magasin type galerie lafayette avec donc des produits de marque assez chers.

Masi si il y a aussi des fingues pas chers, alors on va aller fouiller !

Il y a de grosses différences de prix par rapport à la France. D’emblée tu peux compter au moins 30 % . Après tu as pas mal de promo donc c’est super intéressant.: concrètement 60% sur du Tommy Hilfiger, ou Ralph Lauren sur pulls , tee shirt…je n’y croyais pas mais mes enfants m’en ont fait la preuve…Il faut prendre un “plan” du magasins tout est classé par étage.

durant ton vol, n’hesite pas à discuter avec les equipages stew/hotesse,

ils ont souvent de super tuyaux pour ça!!!

ouai macy’s boffffffff y’a mieux

Abercrombie & Fitch est une institution ! Certes un peu cher, mais ça plait aux ados. C’est Forever 21, à peu près l’équivalent d’H&M local. Sinon, Aeropostale, American Eagle par exemple sont des marques sympas qui proposent des fringues sportswear et pas trop cher. Ils ont tous un site internet, vous pouvez le voir !
Bon séjour à NY,
Cordialement,

Avez-vous eu une

(Pardon pour le message précédent, bug d’ordinateur…)

J’aimerais énormément avoir moi aussi la réponse à la question des messes Gospel les jours de fête. J’aimerais y aller le 25 décembre prochain. Et s’il y avait une suggestion d’église ce serait extra!

Merci!!!

Rien ne change si ce ne sont peut-être les tenues plus habillées.
Pour les églises, il y a eu tant d’échanges à leur propos sur ce site que vous devriez trouver votre bonheur.
Plus vous y serez tôt, services de 8 h, plus vous serez facilement accueillis sans faire de queue.
Dès 9 h, les services sont davantage la cible des touristes.

Merci très chère et célèbre souris grise! Que serions nous sans vos conseils avisés! De pauvres petits souriceaux égarés! :slight_smile:

Bonjour

Savez vous dans quelle église il y a du gospel le mercredi ? Merci de vos réponses

:wink::wink:

Salutations

Je n’y suis pas (encore) été mais on m’a conseillé la Bethel Gospel Assembly qui a une messe le mercredi à18 h 45.
Sinon il y a l’abyssinian baptist mais au vu de tous les commentaires (dont des récents!!) je te la déconseille!!

Vous aurez une longue liste de réponses en faisant une recherche sur ce site dans la barre du dessus.
Tapez “gospel en semaine” ou “gospel le mercredi à New-York”.

Sujets suggérés

Services voyage