Messe gospel à Harlem

Forum New York

Bonjour à tous,

Je continue d’affiner notre séjour à New York pour fin juin.

Nous voulons assister à une messe gospel à harlem le dimanche matin.
J’ai pu lire sur le forum que mieux vaut aller à celle de 8h, pas de souci nous sommes des lèves-tôt. J’ai touvé plusieurs discussions sur le choix, mais elle datent déjà.
En fait, nous voudrions assiter à une messe gospel authentique avec peu de touristes et où l’on est mèlé à la population locale.(je ne vois pas l’intérêt d’être parqué avec les étrangers comme j’ai pu lire pour l’abyssinian bapstis church, mais cela n’est que mon opinion…)
Merci pour vos réponses.

même si les conversations ne sont pas fraîches du jour, les adresses restent valides.
N’oubliez pas de lire aussi les retours de voyage et, effectivement, évitez les églises où il existe une mise à l’écart des touristes.

merci sourisgrise pour votre réponse.

j’ai regardé sur les anciennes discussions, du coup retenu quelques adresses, alors on verra bien.

J’ai une autre question, nous allons donc voyager avec nos 2 ados de 13 et 16 ans, mais j’aimerai bien assister à un concert dans un bar histoire de passer une fin de soirée sympa en musique, j’ai pu lire sur le forum qu’il y a des concerts de jazz ou autres mais peut-on rentrer avec des mineurs ? Je sais que l’alccol est prohibé pour les moins de 21 ans, mais peuven-'ils quand même rentrés dans les bars le soir ?

Allez à l’une de ces deux adresses.
Les mineurs y sont acceptés sans problème.
Vous pouvez aussi aller au BB King Blues Club.

Un mineur de moins de 21 ans n’entre pas dans un bar où seul l’alcool est servi.
Vous pouvez vous y rendre s’il y a une partie restauration et que vous vous attablez dans cette perspective de diner.

Merci encore une fois pour votre réponse.

Je suis allée sur les sites de ces bars et cela à l’air bien par contre il faut apparemment réserver. Donc on verra une fois sur place,et puis cela dépendra de notre emploi du temps. C’est vrai que pour profiter un maximum de cette ville, mieux vaut planifier un maximum de choses avant le départ, mais il faut aussi laisser une part d’inconnu, le hasard fait bien les choses…

On y va sans réservation…

Sujets suggérés

Services voyage