Messe Gospel à New York

Forum New York

Bonsoir,

Je pars dans 10 jours à new York, pour une semaine avec mon mari et bien sur nous aimerions assister à une messe à Harlem… mais si possible pas dans lieu bondé de touristes. j’y étais allée il y un peu plus de 20 ans, c’est super charmant… mais tout ce que je lis me décourage un peu, beaucoup de monde, venir plusieurs heures à l’avance, piège à touristes…

Y aurait-il quelqu’un qui pourrait nous suggéré une petite église sympa dans Harlem où assister à la messe pourrait se faire en toute simplicité, sans embeter personne, avec l’adresse?
Merci beaucoup par avance!

Allez au service de 8 h, et pas un autre, à la Convent Avenue Baptist Church.

Merci Souris grise pour votre conseil

Je suis allée il y a 5 ans à Convent avenue Baptist church, j’ai adoré et cette fois-ci en mai nous irons au Tabernaclea Brooklyn (conseils de Sourisgrise )

[quote]
Je suis allée il y a 5 ans à Convent avenue Baptist church, j’ai adoré et cette fois-ci en mai nous irons au Tabernaclea Brooklyn (conseils de Sourisgrise ] (/citation]

Les deux sont d’excellents plans qui donnent à découvrir deux approches différentes du gospel, entre l’intimiste et le grandiose.
Vous avez raison Pascale de tenter Brooklyn.

Oui oui suite à vos conseils on a choisi Brooklyn, je vous enverrai d’ailleurs bientôt mon planning remanié.

merci

Sujets suggérés

Services voyage