Messe Gospel Noël à New York

Forum New York

Bonjour à tous.

Je me pose quelques questions à propos de mon voyage dans cette grande et belle ville de New York.

Je m’explique : avec ma compagne nous arrivons le mardi 23 décembre et repartons le lundi 29 décembre. Nous désirons vraiment vivre l’expérience d’une messe gospel dans le quartier de Harlem sachant que j’ai lu que ces messes avaient lieu le dimanche (qu’il valait mieux venir à celle de 8h pour éviter une vage de touriste trop importante, etc.) mais pour la fête de Noël y a t-il des messes suplémentaires ? (le 24 au soir ? 25 au matin ?)

Merci à vous de me dire si vous avez déjà participé à une messe pendant cette perdiode ou si vous avez tout simplement les informations. :slight_smile:

Amicalement

Carmelo8

Bonjour

Je me pose la même question que toi et je vois que tu n’a pas reçu de réponse malheureusement.
Je reviens vers toi pour savoir déjà si ton voyage c’est bien passé et surtout si tu a trouvé une messe gospel dans harlem le soir de noêl?
C’est vraiment le soir qui m’interesse.

Merci pour ta réponse
Monica

Il y a biensûr des services le soir de Noel mais les programmes ne sont pas encore divulgués.L’admission des touristes peut être plus difficile donc bien se renseigner, arriver trés à l’avance et tenue ad hoc bienvenue.Ce n’est pas à Harlem, mais le Brooklyn Tabernacle devarait mettre en ligne son programme d’ici peu…

Les églises baptistes ne proposent pas de service religieux le 24 au soir.
Les églises catholiques romaines le font et asssister à ces services, dans les grandes églises, ne se conçoit que sur réservation, comme à Saint Patrick.
Les messes du 25 à Harlem sont rarement accessibles aux touristes.
Par contre, comme cela vous a été précisé, vous serez bien accueilli au Brooklyn Tabernacle de Brooklyn.

Sujets suggérés

Services voyage