Bonjour à tous
Je pars en vacances a la reunion du 7 juin au 20 juin avec mon mari et ma fille de 6 ans.
Je commence a paniquer sur la possibilite de partir.
Pour l instant les motifs restent impérieux.
Je suis infirmiere, mon mari est aide soignant cela fait un an quon bosse comme des chiens et ce projet de vacances cest reellement le seul truc qui nous maintenait la tete hors de l’eau.
Des pronostics pour cette periode ?
Merci et eviter les commentaires desobligeants svp
Le covid nous on la très bien vecu et de près.
phoenix_22
Bonjour
En principe l’espace aerien sans motif imperieux devrait reouvrir courant Juin (renseignement pris auprés d’un membre d’une compagnie aerienne), mais a quelle date…?, fin Juin avec quasi certitude mais avant malheureusement ce sera au bon vouloir du ministere des outremers, et personne ne peut avoir d’infos a ce sujet.
Je souhaite sincerement que cela soit positif pour vous, comme pour tout les gens “enférmés” maintenant depuis trop longtemps…
NB zapppez les discours de l’aigri de service, il y en a toujours un sur chaque forum.
Bon voyage !
phoenix_23
Bonjour
En principe l’espace aerien sans motif imperieux devrait reouvrir courant Juin (renseignement pris auprés d’un membre d’une compagnie aerienne), mais a quelle date…?, fin Juin avec quasi certitude mais avant malheureusement ce sera au bon vouloir du ministere des outremers, et personne ne peut avoir d’infos a ce sujet.
Je souhaite sincerement que cela soit positif pour vous, comme pour tout les gens “enférmés” maintenant depuis trop longtemps…
NB zapppez les discours de l’aigri de service, il y en a toujours un sur chaque forum.
Bon voyage !
charlotte314
Propositions actuelles qui semblent faire l’unanimité à/c du 9 juin mais peut-être remis en cause car les cas augmentent à nouveau :
suppression des motifs impérieux :
test PCR
septaine à l’arrivée
si vacciné pas de septaine mais test PCR obligatoire
charlotte315