Meteo 15 premier jour de septembre à Puerto Plata

Forum République Dominicaine

Bonjour a tous,

J ai visité different forum depus que j ai reservé pour les 15 premier jour de septembre a PUERTO PLATA… Je suis un peu perdu, certains annonce seulement des passages pluvieux qui sont intense mais pas tres long, d autre sont a la limite de catastrophe naturel frequente, et pour finir il y a des chanceux qui sont allé a cette periode, lors des annees precedentes et qui n ont essuyer que de rare goutes raffraichissante et du soleil omnipresent…Merci a vs tous ami routard

Bonjour,

Je vis a Sosua et peux te dire que l’annee derniere jusqu’a mi octobre nous avons eu tres chaud et peu de pluie. Actuellement nou savons tres tres beau temps, tres chaud: aux alentours de 35. Les activites aquatiques sont tres appreciees actuellement croyez-moi! Et sachez qu’il y en a beaucoup d’offertes, et pas seulement plage! On a la chance d’avoir acces a de superbes rivieres, cascades… Et l’arriere du pays est vraiment magnifique. De toute facon, on est jamais sure du temps a prevoir, mais sachez que vous ne serez pas ris sous la pluie durant une semaine comme cela peut arriver tres souvet en decembre/janvier!
Etant installe dans la region depuis plus de 7 ans je peux vous aider a organiser vos vacances si vous en avez besoin! A tres vite!

Sujets suggérés

Services voyage