Météo en Septembre à l'île de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je compte partir à l’île de la Réunion en septembre 2014, la météo est elle favorable à cette période là ?
Étant donné que mon compagnon et moi sommes à la recherche pour nos vacances d’été de farniente (bronzette,plage, détente) mais aussi de découvertes de magnifiques paysages nous avons pensé à la réunion mais j’ai peur qu’il ne fasse pas assez chaud et beau pour des vacances d’été.

Merci

hello
jai été à la reunion en septembre dernier (et jy retourne aussi en sept. prochain. ce n’est pas pour rien que j’ai choisi la meme periode ^^)
Nous n’avons pas eu une seule goutte de pluie, dès 7h du matin nous etions en tee shirt-tongues. Il y a “juste” 2-3 soirs (sur 11) où il a fallu sortir le gilet, mais rien de mechant. Dans la journée il fait 25-28 degres.
Apres si tu vas dans les hauts genre Maido, il peut faire “froid” mais normal tu es a 2000m d’altitude.
Dans les cirques, on a été tout le temps en debardeur :wink:
Conseil: oubliez pas le masque tuba pour le lagon, tu vas admirer les poissons à 50 cm de toi et partir tres tot lors des balades pour profiter du paysage sans nuages :slight_smile:
bon voyage.

bonjour.

Septembre est, en principe, un bon mois pour découvrir cette belle île. C’est vrai qu’il peut faire “froid” dans les hauts(piton des neiges, piton de la fournaise, maïdo) mais dans les bas, il fait beau et chaud, environ 25 à 28 degré la journée.
Pour la bronzette, le farniente, c’est l’idéal.
Mais profites en aussi pour faire des randonnées, des visites car cette île regorge de beautés, aussi bien visuel, culturelle que culinaire.

N’hésites pas à venir

gérald

Sujets suggérés

Services voyage