Bonjour , j’envisage un voyage en Birmanie ( 1 mois en 2016 ) personne ne peut prédire la météo je sais mais j’aime le soleillllllllll et donc je me demandais si mi janvier en cette période il fait beau ?
Je n’ai pas encore décidé de dates précises car je suis + partante pour la mi février à mars ( là je sais qu’il fait beau et chaud )
D’autres part si quelqu’un veut se joindre à moi pour un voyage en routard = SUPER . On pourra le préparer ensemble .
Je suis qq un de sympa , sportive , je me débrouille bien en anglais , si ça vous dit de faire ce voyage ensemble = écrivez moi .
FLORA
bricevh2
En Janvier et Février aucun problème, il ne va pas pleuvoir du tout !
Merci pour votre réponse et bravo pour votre site car je l’ai regardé hier comme quoi … J’adore les photos ( moi même je ne suis pas une PRO mais j’aime ça . ) Petite question peut on faire son visa à l’arrivée et si oui avez vous une idée du prix ? Paie t on en $ ? Besoin de photos ???
Je ne sais pas encore si je vais prendre un vol direct Bruxelles Bankok ( ensuite air asia Rangoon ) ou Paris ??? Je dois étudier toutes le posibilités de voyage
Meci et je vous souhaite encore beaucoup de voyages si je peux me permettre je vous conseille Madagascar ( ça reste mon coup de coeur)
FLORA
bricevh4
J’ai écrit un assez gros article sur tous les cas concernant le visa pour la Birmanie, tu peux lire l’article ci-dessous :