Météo mi janvier à février en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour , j’envisage un voyage en Birmanie ( 1 mois en 2016 ) personne ne peut prédire la météo je sais mais j’aime le soleillllllllll et donc je me demandais si mi janvier en cette période il fait beau ?

Je n’ai pas encore décidé de dates précises car je suis + partante pour la mi février à mars ( là je sais qu’il fait beau et chaud )

D’autres part si quelqu’un veut se joindre à moi pour un voyage en routard = SUPER . On pourra le préparer ensemble .

Je suis qq un de sympa , sportive , je me débrouille bien en anglais , si ça vous dit de faire ce voyage ensemble = écrivez moi .

FLORA

En Janvier et Février aucun problème, il ne va pas pleuvoir du tout !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci pour votre réponse et bravo pour votre site car je l’ai regardé hier comme quoi … J’adore les photos ( moi même je ne suis pas une PRO mais j’aime ça . ) Petite question peut on faire son visa à l’arrivée et si oui avez vous une idée du prix ? Paie t on en $ ? Besoin de photos ???

Je ne sais pas encore si je vais prendre un vol direct Bruxelles Bankok ( ensuite air asia Rangoon ) ou Paris ??? Je dois étudier toutes le posibilités de voyage

Meci et je vous souhaite encore beaucoup de voyages si je peux me permettre je vous conseille Madagascar ( ça reste mon coup de coeur)

FLORA

J’ai écrit un assez gros article sur tous les cas concernant le visa pour la Birmanie, tu peux lire l’article ci-dessous :

Visa en Birmanie

Pour faire simple tu as ton visa on arrival après avoir fait le processus en ligne, exactement comme pour le Sri Lanka par exemple.

Brice

Sujets suggérés

Services voyage