Bonjour,
Est-il facile de ce déplacer en métro pour visiter séoul?
Existe t il une carte d’une semaine? combien cela coûte?
merci
Bonjour,
Est-il facile de ce déplacer en métro pour visiter séoul?
Existe t il une carte d’une semaine? combien cela coûte?
merci
Oui il est facile de visiter la ville avec le métro qui est très bien fait. Je ne suis pas resté assez longtemps pour prendre un abonnement.
Bonjour,
Je suis parti en Corée cet été et le métro est assez simple à utiliser et pas cher. Je ne connais pas de carte d’abonnment je crois que cela n’existe pas.
Mais pas d’inquiétude le métro ne coute pas très cher, certaines fois l’office de tourisme offre une carte de corée offre des cartes de transports préchargées de 10 000 wons, regarde s’il propose toujours l’offre
Si tu veux plus de détails, n’hésite pas à visiter mon blog où j’ai écrit notamment plusieurs articles sur les transports en commun
Bonjour, oui il est très facile d’utiliser le métro à Séoul. Ma soeur est aller visiter la Corée du Sud il y a deux ans, seule et elle n’a rencontré aucun problème. Il me semble qu’il y a également une carte d’abonnement pour un mois qui existe.
Salut,
Pour ma part j’ai passé plusieurs mois a Séoul et si vous comptez vous déplacer en métro les amis je vous conseil d’investir dans une “T money”. Cette carte de transport se trouve facilement dans les convenience store et il y a aussi des machines qui en vendent dans le métro (~3000 won). C’est tres facil a recharger (les borne sont également dans le métro souvent à coté des portes vous ne pouvez pas les louper).
Si à la fin de votre séjour il vous reste de l’argent sur cette carte il y a des bornes à l’aéroport pour récupérer cet argent.
Sachez qu’un trajet coûte minimum 1250 won donc je pense que c’est plus économique de cette façon.
Pour ce qui est du métro en lui même vous pouvez télécharger gratuitement l’appli Subway korea, sur android et séléctionner en anglais, pas besoin de wifi pour l’utiliser.
En espérant avoir été utile ^^. Bon voyage à tous!