Mexican Hat

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

HelloJe pars dans 1 semaine et je me rends compte que mexican hat est juste à côté de monument valley. Juste un petit détour de rien du tout, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ???
Thanks

Bonsoir
Mexican vaut la peine effectivement à plusieurs titre .
Pour faire Goosnek et valley of God dans le coin .
Mais surtout c’est de fairele matin la route qui retourne sur MV.
Imagine cette grande ligne droite et à l’horizon toutes les mesas de Monument Valley bien éclairées. Tu te mets au milieu d la route et John Wayne , c’est toi…
Sublisime!!!J’en paarle là sur mon blog:
http://rafa7722.unblog.fr/2010/09/18/carnet-de-route-louest-americain-de-las-vegas-a-san-francisco/
Fred

oh oui mexican hat vaut le coup! rien que pour cette impression d’etre perdu au milieu de nulle part, avec juste quelques batiments, son resto avec le grill des steacks sur le feu (la meilleure viande qu’on ait mangé aux us), ou y a pas de menu enfant et ou le hamburger n’a de hamburger que le nom!
experience hors du temps!

Pas trop convaincu en fait mais merci de vos réponses !

Pourquoi??Tu recherches quoi ?
Dis nous ça peut interesser d’autres voyageurs.
Fred

En fait je me dis que faire le détour juste pour le mexican hat ne vaut pas la peine. Compte tenu de mon timing je ne pourrai pas aller plus loin et voir goose neck, ou alors il faudrait que je supprime la visite du canyon de chelly dans la matinée …

Dans cette region du Sud de l’Utah, TOUT vaut la peine. C’est une region tout simplement magnifique.

Apres c’est une question d’organisation afin d’arriver a le faire, mais se poser la question de si ca vaut la peine ou pas c’est pas la bonne approche.

Bonjour,

Je viens de cliquer sur votre blog.

Je suis ébahie par votre superbe carte interactive des US

Comment avez-vous fait ???

je bataille ts les jours avec google map, essaie de l’enregistrer…and so on …

quelles sont vos “recettes”

Merci pour vos conseils que je lis avec grande attention
Nous partons le 16 octobre .

Bon été

Marie-Noelle

Bonsoir
Je vous réponds en MP sans quoi trop long et HS.
@+
Fred

Sujets suggérés

Services voyage