Milos-Athènes avec Aegean

Forum Grèce

bonjour ,
je suis sur le point de reserver 2 billets d 'avion au depart de MILOS pour rejoindre ATHENES avec la compagnie AEGEAN ;n’ayant jamais voyagé avec cette compagnie ,je souhaiterai savoir si cette compagnie respecte au mieux ses vols et horaires (sauf en cas de gros soucis bien sur ) car sur la meme journée je partirai de MILOS le matin pour arriver a 10h20 a ATHENES et reprendre un vol a 14h40 pour la france .une sage décision serai de prendre un vol la veille de milos et etre deja sur athenes le jour du dépard mais si je peux profiter de MILOS au maximum…alors qu’en pensez-vous?risqué ou pas?(le sejour est au mois de juin)
merci pour votre retour
cordialement

Aegean est une compagnie sérieuse à priori pas de soucis mais en cas de problémes
elle n’est pas dans le sky team AF KLM
2 solutions revenir et partir de France avec Agean ou partir la veille de Milos

merci magne2
je fais l’aller/retour Nice/Athenes avec Aegean vu qu’ils sont au depard de Nice maintenant.mais le vol Nice/Milos n’a pas les meme dates et un tarif interessant .je pense faire une ou deux iles avant de me poser a Milos et les 2 vols+ferries me reviennent moins cher d’ou mon choix.reste a savoir si les 4h entre les 2 vols sont suffisantes (s’il decolle hein) et sans risque (0 n’existe pas)!!!
cordialement

Bonjour,

Le temps de correspondance à Athènes est de 3h à 3h30 environ. La marge me semble tout à fait suffisante et confortable.
J’ai déjà utilisé Aegean pour des vols France ou Genève- Athènes et des vols intérieurs avec une configuration semblable sur un Santorin Genève via Athènes. Aucun problème survenu jusqu’à ce jour (je touche du bois pour les prochains vols !!!). Les horaires sont respectés à quelques minutes près.
Si vous avez 2 vols aegean, même avec 2 billets distincts, il est certainement possible de vous faire enregistrer pour les 2 vols successifs au départ de Milos.
Cordialement.

Jean Paul

bonjour ,merci Jean-Paul
la nuit aura porté conseil ,il est plus sage de remonter la veille .ce qui nous donnera l’occasion de louer une voiture 24h et faire le cap sounion si nous trouvons un coin sympa pour se poser une derniere soirée (d’ailleurs si vous avez une bonne idée??) ,sinon nous irons sur Athenes ,il y a encore des choses a faire et a voir …
cordialment

Sujets suggérés

Services voyage