Quel plaisir d’organiser les vacances et trouver ici pleins d’informations precieuses.
Je souhaite partir 15 jours
et je souhaitais faire le parcours suivant: Athenes _ Milos _ Paros _ Amorgos _ Santorin
pour terminer en Créte d’ou mon avion pour Paris
Mais je pense avoir été trop ambitieuse dans mes choix de visite d’ile au vu du nombre de jours.
Alors voila selon vous, Milos ou Amorgos?
Celle ci étant assez eloignées, je ne sais pas du tout
Merci de vos réponses
syderale2
Bonjour,
Tout dépend de la période à laquelle vous envisagez de voyager et quel moyen de transport vous choisirez.
De Athènes vous pourrez prendre un vol pour Milos (45min je crois) et pour Amorgos ce sera 8h de ferry!
Hors saison, la liaison Milos-Paros n’est pas évidente…
Cordialement,
Syd’
gribouille873
Merci Cyd pour votre réponse.
Nous souhaitons utiliser les liaisons en Ferry pour nos vacances.
Il est vrai que les liaisons ferry sont assez rares en Setempbre contrairement à Amorgos.
Je pense que nous ferons Amorgos et les iles satellites lors d’un prochain voyage, car je suis sure que comme vous tous sur ce forum, nous allons etre pris fu virus Cyclades.
J’ne profite poiur vous demander si vous connaissez des hotels ou auberges à Milos?
syderale4
… je parle des Îles Grecques !
Je ne connais pas encore Milos; mais je compte bien y aller un jour
Cordialement,
Syd’
Anonyme5
Bonjour
A Milos un hôtel extra : Hotel Galini sur la route de Pollonnia.Vue Mer extra, calme absolu, plage à 100 m, Anna la patrone est adorable. Nous sommes restés 8 jours en octobre dernier pour 240€.
Il y a des sites naturels incroyables mais il faut louer une voiture.
Le restau reccomandé par le routard à Appolonia est très bien, mais il faut dire que nous nous ne sommes jamais tombés sur un mauvais restau à Milos. Celui de Paliokhori est tres bien.
Ile au calme absolu hors saison, il faut aimer, nous, nous adorons !