Je pars la semaine prochaine découvrir les Cyclades pour la 1ère fois. Je ne trouve pas d’info sur le snorkeling, seulement sur la plongée bouteille (mais je ne pratique pas).
Est il est possible et intéressant de faire de la plongée avec masque/tuba sur l’Ile de Milos. Si oui, quels endroits me conseillez vous?
Je vais aussi aller passer au moins 1 journée soit sur Sifnos soit sur Sérifos donc est ce que 1 (ou les 2) de ces iles permet aussi le snorkeling?
D’avance merci.
Anonyme2
personne pour me répondre? je pars dans 6 jours maintenant…
jeanmi263
Bonjour,
Tu peux bien évidamment faire du masque/partout sur les iles. mais il faut les emmener dans tes bagages
La mer est de vrais aquariums
lubiette4
A Milos c’est à Fyropotamos que j’ai vu le plus de poissons avec mon masque, dont notamment un mérou, spectacle rare.
En général on est jamais déçu avec un masque et un tuba en Grèce, mais il faut favoriser les endroits avec rochers, on voit beaucoup moins voire pas du tout de faune sur les fonds sableux.
En parlant de sable, à Sifnos très beau sable avec des paillettes dorées au fond de l’eau à Kamares.
Anonyme5
Je vous remercie pour vos retours et plus particulièrement merci à Lubiette pour ses précisions et pour m’avoir donné le nom d’un site: Fyropotamos!!! Si je fais de belles découvertes je reviendrai donner des nom de sites!
sarah10256
Bonjour,
Je dois partir dans les iles grecques la semaine prochaine, j’adore le snorkeling, suite à votre voyage pouvez-vous m’indiquer quelles îles sont les meilleures pour pratiquer le snorkeling et voir le plus de choses?