Mini camping-cars Jucy : le pour et le contre

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Je fais ce très long post pour aider ceux qui souhaiteraient réfléchir à la location d’un « mini-camping-car » de la compagnie Jucy.

Perso, j’ai eu du mal à avoir certaines infos, même si le site de Jucy est plutôt bien foutu, et surtout à peser le pour et le contre pour 4 formules :

1/ location d’un camping-car (bien plus cher)

2/ location d’une voiture et nuits au motel

3/ location d’une voiture et achat de tentes + matériel, à donner ou revendre sur place

4/ location d’un Jucy

Notre roadtrip a duré 2 semaines (dans le cadre d’un voyage plus long sac au dos, qui rendait compliqué d’apporter ou de remporter du matériel). Nous avons visité Las Vegas, Valley of Fire, Zion Park, Bryce Canyon, Kodachrome Basin State Park, Lake Powell, Antelope Canyon, Monument Valley, Grand Canyon, Mohave Reserve, Death Valley, Yosemite, et San Francisco, soit un peu plus de 4000km (qu’on n’a pas vus passer).

Un Jucy (je devrais dire : un Trailblazer) c’est un monospace customisé, avec :

à la place du coffre : une cuisine avec 1 frigo, 1 évier avec un robinet et une évacuation vers un réservoir interne, un placard où mettre une batterie de cuisine, un compartiment pour les couverts, un réchaud fixe et un réchaud qu’on peut déplacer où on veut
à la place des sièges du milieu : un compartiment qui peut contenir un peu de bagages, sur lequel reposent des coussins de mousse qu’on peut déployer pour créer un lit double (env 140 x 180). Moyennant quelques manips, l’ensemble peut aussi être reconfiguré pour créer une table avec un banquette de part et d’autre : assez pour manger à l’abri par exemple. Les lits sont corrects, ni mous ni durs
sur le toit : un coffre de toit (un « penthouse ») qui se déploie (soit en s’ouvrant comme une valise, soit en s’élevant vers le haut) pour constituer une tente avec un toit en dur et un matelas au sol (env 140 x 200, mais l’un des 2 couchages est plus court que l’autre).
Le mécanisme est soit manuel soit motorisé et le véhicule comprend une échelle (bien foutue mais pas super pratique) pour accéder au toit.

Donc un peu comme un camping-car, mais sans douche ni WC, dans lequel on ne peut pas marcher ni se tenir debout, et où il faut installer son lit chaque soir et le replier chaque matin si on dort « en bas ».

Un Jucy reste un monospace, donc ce n’est pas un camping-car (un « RV » en anglais) et il n’est pas considéré comme tel. Ça a pas mal d’avantages :

en ville : possibilité de stationner là où les camping-cars sont interdits
au camping : accès aux emplacements pour tentes, généralement plus sympas et moins chers que ceux pour camping-cars (qui ressemblent souvent à des parkings et où on se tape le bruit de la clim des camping-cars voisins), à condition que ce ne soient pas des emplacements dissociés de la place de parking (= « walk-in campsite », ex : the View Campground à Monument Valley, où nous avons donc dû réserver un emplacement pour camping-car).

Pas besoin de « hook-up » (branchement eau + électricité).

sur la route : tenue de route, accélération et consommation d’une voiture (environ 12 litres aux 100km sur la totalité de notre itinéraire). Possibilité de passer sur certaines pistes où on ne risquerait peut-être pas en RV
dans les parcs : possibilité d’accéder là où des camping-cars ne passent pas ou sont interdits (ex : la route qui serpente dans Monument Valley, fermées aux RVs)
pas d’obstacle à la vue en contre-plongée pour les 2 sièges avant. Je n’ai pas essayé, mais on a vu plein de camping-cars avec une couchette au-dessus du pare-brise, qui donnaient l’impression de boucher la vue vers le haut alors qu’on a envie de profiter des grands espaces

Donc beaucoup de positif.

Maintenant les défauts ou les réserves :

à 4 (2 parents + 2 enfants adultes) c’est un peu compliqué : il faut installer et ranger chaque jour (même si on reste dans le même camping plusieurs nuits de suite, sauf à renoncer à utiliser la voiture). Comme le coffre est occupé par la cuisine, la place pour ranger des sacs est très limitée. Ça oblige donc à ranger des sacs dans le penthouse (heureusement, nous avions un coffre de toit épais, qui nous a permis d’y ranger sacs à dos, draps et couettes avant de refermer le penthouse. Je pense que le modèle plus plat ne le permet pas, et là, ça doit être un vrai problème).
à l’arrière, les passagers sont un peu enfermés et ont une vision un peu restreinte du paysage (en plus, à travers des vitres teintées) – mais sûrement mieux que dans un RV

Au global :

c’est une formule plutôt bon marché, surtout hors saison (ils font même des locations à 1$ si on rapatrie un Jucy d’un point à un autre. A creuser pour ceux qui peuvent).
c’est parfait pour 2 à condition de dormir en haut (si on dort en bas, on doit au minimum défaire un peu le couchage pour reculer les 2 sièges avant en position normale). Pour 4 c’est contraignant, mais faisable, à condition d’avoir peu de bagages ou un modèle de Jucy avec un toit « épais ».
disposer d’une cuisine permet d’économiser pas mal sur les repas (mais moins qu’on ne l’imaginait : les prix au supermarché étaient comparables à ceux de la France)
en haute saison on a jugé prudent de réserver un maximum de campings. Précaution très utile parfois (Grand Canyon, Lake Powell) mais en général inutile car soit il restait de la place dans de très bons campings même à Bryce Canyon ou à Zion Park, soit on est allés dans des campings paumés où on ne se bouscule pas.
possibilité de prendre le Jucy dans une ville et de le restituer dans une autre, moyennant une « pénalité » finalement moins chère pour nous que l’effort pour boucler la boucle
horaires pour prendre livraison du Jucy (après 13h) et le restituer (avant 11h) pas pratiques du tout. Ça nous a poussés à payer un supplément pour le prendre plus tôt et un autre pour le restituer plus tard (et finalement on a oublié que c’était avant 16h, mais ils ne nous ont pas « sur-pénalisés » pour ça).
en haute saison, on a souffert de la chaleur la nuit 4 nuits sur les 14 (pas de clim !), mais dans l’ensemble, notre itinéraire était pensé pour rester en altitude où on n’avait pas trop chaud la nuit (voire même froid à Brice Canyon ou près de Yosemite) car la voiture (et surtout le penthouse) sont exposés au soleil tout le temps

JUCY

ils ne gèrent pas très bien les demandes de renseignements : ils mettent souvent du temps à répondre, ne répondent pas à toutes les questions, fournissent des réponses incomplètes ou contradictoires suivant l’interlocuteur (ce qui arrive quand on relance).
nous avons eu plusieurs fois besoin d’assistance technique en route. Comme Jucy est une société néo-zélandaise, ils ont une permanence téléphonique 24/24 : on tombe sur des interlocuteurs soit aux US, soit en NZ (faut se faire à leur accent…). Cela dit, la qualité de l’assistance est très variable. Nous avons eu une panne du moteur du penthouse. C’était finalement dû au fait qu’il fallait le manœuvrer obligatoirement avec le moteur de la voiture en marche. Mais on ne nous l’avait pas expliqué à la remise du véhicule, et le mec de l’assistance de Jucy ne le savait pas et n’avait pas la doc correspondant à notre véhicule… Il nous a donc proposé de dormir à l’hôtel et de nous rembourser le prix, ce que nous avons fait, mais pour l’instant ils ne nous ont pas encore remboursés (je pense que ça tient plutôt à une certaine désorganisation qu’à une volonté de nous arnaquer).
les endroits où prendre et restituer les Jucy (du moins à Las Vegas et à San Francisco – en fait San Leandro) sont au milieu de nulle part. Donc ça fait des frais supplémentaires pour s’y rendre et en revenir (taxi ou Uber, car ça n’était pas du tout desservi par des transports en commun).

EQUIPEMENT :

le Jucy comprend en base un lecteur de DVD avec un écran qui s’abaisse pour les passagers arrière (on n’a pas testé)
ils ne fournissent qu’une seule clé. Ça complique parfois la vie et on a pas mal flippé de la perdre…

Ils proposent du matériel en complément en location. Voilà ce qu’on a pris :

linge de lit et de toilette (1 drap-housse, 1 housse de couette, 1 couette, 1 couverture, 2 serviettes de toilette et 2 oreillers + taie le tout dans une grosse housse transparente, qui tient dans le penthouse) : après avoir hésiter à apporter les nôtres ou à les acheter sur place on a trouvé que c’était super de disposer de tout ça pendant le roadtrip et d’en être débarrassés avant et après
4 cartouches de gaz supplémentaires (en plus des 2 fournies en base) : indispensable si on se fait du thé ou du café chaque jour plus quelques fois des pâtes (attention à choisir des pâtes à cuisson courte). On en a utilisé 5 sur les 6 en 14 jours et sans cuisiner des masses.
glacière (« cooler » en anglais) : indispensable en juillet/août. Le frigo fonctionne très bien, mais il est assez petit (disons : comme un tiroir de cuisine standard, un peu plus haut quand même). On trouve de la glace dans n’importe quel supermarché, donc c’est très facile de recharger la glacière. En revanche, on a fini par acheter un gros bac en plastique qu’on a placé dedans, parce que tout le contenu de la glacière barbotait dans de la glace fondue.
Inconvénient : rien n’est prévu dans le Jucy pour maintenir la glacière, donc il a fallu l’arrimer tant bien que mal et ça gênait un peu les jambes des passagers arrière.
batterie de cuisine : indispensable. Elle est très complète (casseroles, poële, passoire, bouilloire, couverts, mugs, assiettes + assiettes plates, etc…)
chaises et table de campings : encombrant et à peu près inutile. On ne le savait pas, mais tous les emplacements de camping où nous avons dormi comportaient une table et 2 bacs, donc nos chaises n’ont quasiment jamais servi. Les emplacements comprenaient aussi un BBQ, donc inutile d’en louer un.
jerrican de 5 gallons (env 15 litres) : tout mou, pénible à déplacer/ranger/remplir. C’était rassurant de l’avoir dans les endroits paumés, mais vraiment inutile. Si on a besoin de réserve d’eau, autant acheter des grosses bouteilles.

Divers :

Assurance : j’espérais être couvert en partie par l’assurance incluse avec ma carte Visa Premier du CIC, mais en les appelant, j’ai appris qu’ils ne couvraient pas les véhicules dans lesquels on peut dormir – ce n’était pas écrit dans les conditions générales, et ils m’ont dit qu’ils allaient les rectifier sur ce point. Ce point est peut-être différent pour une autre carte et/ou une autre banque.

Du coup, après avoir beaucoup potassé dans les guides et lu sur des forum, on a décidé de prendre le max (garanties SLI et CDW).

GPS : Jucy loue un GPS, mais au vu du prix, nous avons préféré utiliser l’appli Waze. Ça a été suffisant dans l’ensemble (à compléter par une carte du parc, qui est systématiquement remise par un ranger quand on pénètre dans le parc, du moins à des heures normales).

Mais on a souvent été dans des zones blanches (malgré l’achat d’une SIM T-Mobile censée fournir la meilleure couverture des USA) et surtout, Waze nous a une fois envoyé sur une piste dans le désert, où on s’est ensablés (plusieurs heures pour se dégager…l’angoisse). Donc éviter de se fier seulement à Waze.

Bien qu’on m’ai dit le contraire dans un mail, ils ne fournissent pas de carte routière (on a acheté le Road Atlas Rand McNally grand format : suffisant pour s’orienter de parc en parc, très insuffisant dans le détail) ni de support pour GPS (on a apporté le nôtre avec ventouse sur le pare-brise…et c’était une mauvaise idée : le soleil est si fort l’été que le téléphone a disjoncté au bout d’1/4h. Préférer un modèle qui se clipse aux aérations).

Prévoir aussi :

un câble AUX si on veut écouter sa propre musique sur l’autoradio (ils louent ce câble bcp trop cher)
un voire plusieurs adaptateurs USB pour allume-cigare, surtout à 4, car la voiture ne comporte aucune prise USB

Voilà voilà.

N’hésitez pas à me poser des questions, j’espère que je saurai y répondre…

Hello bruxmu,

Très bien ce retour: complet, détaillé, impartial. On sent que tu as été globalement satisfait mais tu as bien mis en avant les défauts de la bête.

Au vu des manipulations et du manque de chauffage, on se rend compte que ce sont des engins à utiliser l’été pour en profiter.
Il y a un certain temps, j’avais regardé le tarif de ces vans (je ne me souviens plus du loueur). En comparant le même véhicule avec et sans extension sur le toit, la différence de prix par jour était telle que, en 3 jours de supplément extension on pouvait,se payer une tente et un matelas chez Wal-Mart. Tu peux confirmer ou infirmer?

Bonjour,

Je ne connais pas d’offre vraiment comparable à celle de Jucy. Il ne s’agit pas d’un van mais d’une voiture customisée.

Il y a quelques mois, j’avais regardé le prix du matériel de camping sur le site de Walmart, je les ai trouvé très bas et j’avais eu la même tentation que toi.
Mais acheter en ligne suppose de disposer d’une adresse de livraison et si on achète en magasin, on ne retrouve pas les prix très attractifs…
Enfin, Jucy propose à la location tout un tas de matériel en complément qu’il serait fastidieux (même si peut-être moins cher) d’acheter en ligne ou en magasin. Ce qui pose aussi la question : qu’est-ce qu’on en fait après, de tout ce matériel ?

Par ailleurs, ta formule (véhicule + camping) est loin d’être équivalente, car les 3 avantages principaux du Jucy à mes yeux (surtout si on voyage à 2) c’est :
1/ de pouvoir s’installer et être opérationnel en un minimum de temps (en gros : on se gare, on cuisine direct et on se couche rapidos) et partir avec peu de manips
2/ de disposer d’une cuisine dans le coffre où on peut travailler debout, face à un plan de travail, un évier, des réchauds, etc… et avec un frigo (très très appréciable quand il fait 40° voire plus dehors).
3/ d’avoir, surtout s’il pleut, la possibilité de s’asseoir à l’intérieur autour d’une vraie table.

Donc, si je devais repartir pour un roadtrip, je reprendrais un Jucy.

(je ne sais pas comment on édite un post)
J’oubliais : comme je n’ai pas expérimenté la formule au printemps ou à l’automne, je ne sais pas si ça pose problème, mais je ne pense pas, et en tous cas pas plus (et plutôt moins) qu’en camping.
En revanche, c’est clair qu’un camping-car américain offre la clim et le chauffage, mais côté prix, ça n’a plus rien à voir.

Je ne mettais pas en cause ce produit particulier. Je me posais la question du même véhicule mais sans la tente de toit (ils le proposent pour 2) en achetant chez Wal-Mart une tente pour deux et un matelas (On commande sur internet et on se fait livrer dans un magasin choisi.
Ça coûte 3 fois rien, le véhicule est moins cher, c’est la question que je posais, de combien?
On se débarrasse à la fin de la tente,selon les villes, dans des organismes caritatifs ou tout simplement auprès d un SDF.

Du coup, tu as le moins bon des 2 formules :
1/ tu dois planter et déplanter ta tente et tout ranger dans l’habitacle (selon moi : intenable si on est 4)
2/ tu paies un tout petit peu moins cher (je viens de vérifier : pour 2 semaines, le Jucy sans penthouse c’est 2 dollars de moins par jour).
Je ne suis pas convaincu…

Ça me rappelle une chose hyper importante que j’ai oublié de mentionner dans mon grand post : Jucy accepte de louer ses véhicules à des conducteurs de 21 ans, quelle que soit l’ancienneté de leur permis, sans aucune surprime. Du coup, mes enfants qui avaient le permis depuis qqes semaines ont pu conduire sans problème.

Effectivement, 2$ par jour ça ne vaut pas le coup, j’avais en tête un surcout beaucoup plus important.
La surtaxe jeunes conducteurs n’est pas appliqué pour les véhicules récréatifs en général. Comprenne qui pourra!!!

Il reste quand même le surcoût de location par rapport à la location d’un SUV + enmmener sa tente. C’est quand même à prendre en compte surtout que pour mon cas perso et à d’autres aussi, le fait de ne pas pouvoir emprunter de pistes est éliminatoire. Je parle de pistes déconseillées ou même plus que fortement déconseillées aux berlines.
Cela amène sûrement un petit + au niveau confort, par exemple en cas de pluie comme tu l’as souligné mais je ne suis pas convaincu par le temps gagné à s’installer au camping. Cela fait 2 voyages que j’emmène des tentes 2 secondes, l’installation et la désinstallation sont ultra rapides aussi.

Oui oui, je ne dis pas que le Jucy c’est mieux tout le temps et pour tout le monde.
En effet ce n’est pas un 4x4 (j’en sais qqch vu qu’on est resté ensablés 5h dans le désert de Mohave…) et des tentes 2 secondes c’est bien aussi.

Mais perso je trouve la cuisine super pratique, et aussi le fait de ne pas devoir tout déballer/remballer tout le temps (du moins si on voyage à 2).
Sans parler de la possibilité de louer dès 21 ans sans expérience de conduite.

Je témoigne pour que chacun choisisse en connaissance de cause (perso, j’ai galéré avant de me faire une idée bien claire de ce qu’était un Jucy et de tout ce que ça permet ou ne permet pas).

Oui je pense que tu as été clair dans ton argumentation en pesant le pour et le contre.

Super retour avec pleins de bonnes infos pour ceux qui veulent tenter le van dans les parcs :slight_smile:
Pour info cela existe aussi au Chili mais ce sont des modèles beaucoup moins sympas et aménagement moins chiadé (Chevrolet N300 ou Mitsubishi L300) que ce que l’on a vu aux USA !

Pour ceux que çà intéresse, il existe beaucoup de types de van en Islande, j’en ai loué un l’année dernière et à mon retour, j’avais fait un petit bilan :
Le 07 juillet 2017 Location d’un camper van chez Happy camper, modèle happy 1, à priori le meilleur modèle dans sa catégorie car on peut faire de la cuisine et manger à l’intérieur et c’est vraiment un plus en Islande (frigo top, chauffage top, duvet top, etc) par contre pour le lit, après discussion il semble que les modèles type cucu camper soient mieux car le système banquette transformable semble moins confortable qu’un lit mais nous avons bien dormi, un peu serrés mais bon en couple ce n’est pas un problème. Nous avons dormi exclusivement dans les campings toujours très spacieux et sommes souvent arrivés tard le soir sans problème, il y a toujours de la place. Pourquoi avoir loue un camper, en effet dans tous nos voyages, nous avons loue une voiture et pas d’hébergement que nous cherchions au hasard de notre periple (chambre d’hôtes, guest house, etc). Au départ, c’est ce que je comptais faire en Islande mais après retour d’informations sur le manque d’hébergements et les coûts élevés, pour conserver une relative liberte, le van m’a semblé être l’idéal et de ce côté la ce fut vraiment

parfait. Ce que nous avons moins aimé,c’est le fait d’être toujours entre touristes, en effet faire les courses dans les bonus et les netto et prendre les repas et dormir 15 jours dans le van ne favorise pas bien la communication avec les locaux.
Il y a le nom du loueur sur l’image car il était présent partout sur le van et ce n’est donc pas pour lui faire de la publicité…

Hello,

Comme je le soulignais plus haut ça peut être intéressant mais à certaines conditions. Tu parles de l’Islande (j’y étais encore la semaine dernière), avec ce type d’engin, tu n’as pas le droit de rouler sur les F roads (pistes intérieures islandaises). ça te fait ainsi louper les plus beaux endroits d’Islande où la plupart des perches à selfies ne vont pas. Pour moi, cette contrainte élimine direct la location de van. Et bien sûr cette remarque est valable pour l’ouest américain.
Il faut être deux au max sinon, il faudra mettre une tente.
Pour le fait de manger au chaud et à l’abri, on n’a fréquenté que des campings avec salle commune où tu manges assis, tu peux cuisiner sur des réchauds collectifs etc … Bon là je parle de l’Islande et de son climat capricieux car pour l’Ouest en été, on est franchement très rarement gêné par une météo capricieuse le soir.
Et sur le fait d’arriver tard au camping, on avait des tentes 2 secondes, ça ne nous a pas dérangé d’arriver 2 fois tard puisque l’installation est aussi ultra rapide. Idem aux USA.

Maintenant, avec la description de bruxmu, je vois surtout certains avantages pour des gens qui voulaient réserver un camping car:

  • Le prix par rapport à la loc d’un camping car
  • Le plus faible encombrement en ville

Mais par rapport à des campeurs traditionnels que nous sommes, je vois plutôt des inconvénients:

  • le prix bien plus élevé que la loc d’un SUV 4x4 + matériel de camping (d’autant plus si on possède déjà ce matériel)
  • La non accessibilité de pistes non roulantes
  • On ne peut pas dormir dedans si on est plus nombreux que 2 personnes

J’ai oublié de dire que je vois ça comme une solution intermédiaire entre le camping sous tente et le camping car avec les inconvénients inhérents à cette position intermédiaire.

Oui c’est un autre inconvénient que de ne pouvoir prendre les routes F. Nous avons pris les bus spéciaux (surélevés) pour aller aux endroits particuliers (Landmannalaugar, etc…), ce qui a rajouté un supplément non négligeable. Pour le reste d’accord aussi mis à part qu’en Islande, sur les routes F, il y a beaucoup de gués et même avec un 4*4(loué bien sur), l’assurance ne fonctionne pas en cas de dégats au cours d’un passage de gué ou autres dégats du chassis.
Un autre point, en Islande, c’est “souvent” appréciable de dormir au sec et au chaud, même en été, ce qui n’est pas le cas à l’ouest américain comme vous dites.

J ai vu des jucy en NZ

Je n ai pas été conquise d autant que c était largement plus cher

Perso je étais en tente plus voiture et mon camp était monté largement plus vite

De plus si l on reste plusieurs jours au même endroit pas besoin de faire le puzzle tous les jours

Au USA on a toujours campé avec notre propre matériel a 5 en louant des monospaces ( aucun problème pour tout faire tenir dans le véhicule )

Par contre l absence de zurcsurch jeune cindconduc est une super info

Une de mes filles a renoncé a un mois de vacances aux USA à cause du prix dément de la voiture
( Malgré ses 23 ans et 5 ans de permis la surcharge doublait le prix du véhicule )

Elle a choisi de retourner en NZ même si le billet d avion est plus cher elle peut louer une vouvoit pour moins de 10 euros par jour ( assurance comprise avec CB )

Bonjour

Nous avons loué un mini RV chez Jucy pour dans un mois, mais on entend un peu partout qu’ils n’acceptent pas les cartes à débit différé pour la caution. Aviez-vous une carte de crédit ? Ma banque me le déconseille car taux d’intérêt très élevé.
Merci d’avance pour la réponse !

Bonjour (j’ai déjà répondu mais bizarrement ma réponse n’apparait pas sur le Forum, donc je bisse).Nous avons payé location + caution avec une CB Visa à débit différé.Donc pas de problème (en tous cas l’an dernier).Le mieux serait de demander directement à Jucy.

Bon voyage.

merci et trés utile … je crois que je vais plutot rester sur une formule voiture + hotel effectivement moins couteuses et plus confortable :slight_smile:

Merci du remerciement !

Je ne suis pas sûr que la formule voiture + hôtel soit forcément moins coûteuse.
A mon avis, ça dépend du nombre de participants, de l’itinéraire, de la date de votre séjour et du niveau de confort que vous souhaitez pour les repas (pas seulement les nuits) :
– nombre : un Jucy est parfait pour 2, pas mal pour 3 ou 4. Du coup, tout dépend du nombre de chambres de motel dont vous aurez besoin
– itinéraire et date : dans certains coins, les chambres sont rares et chères, dans d’autres, la chaleur peut être accablante et transformer en épreuve une nuit au camping (Valley of Fire au mois d’août, ou près de la Vallée de la Mort, j’ai souffert). Certains campings sont très bon marché et très confortables
– confort des repas : le Jucy permet de se faire à manger pour pas cher, à tous les repas si on veut. Ça devient vite une source d’économie…
Autant de paramètres à intégrer pour comparer vraiment.

Voilà voilà…

bonjour,

en fait nous serons 2 adultes en plein mois d’aout … et effectivement, nous avions oublié le cote chaleur dans cette période.

nous sommes encore indécis mais nous nous orientons plus sur une formule hotel pour le confort nous n’avons plus20 ans malheuresement meme si nous aimons barouder.

merci pour votre retour

Bonjour,
Pour vous donner une idée du coût d’un voyage (voiture+hôtels ou motels) réalisé l’an dernier qui s’est déroulé du12/06 au 05/07
Location voiture intermédiaire: 684 euros
Hébergements: 2400 euros pour 24 nuits réparties comme indiqué ci-dessous:
lieux pour l’hébergementNombre nuitsHôtelprix total en dollarsLos Angeles2Hollywood Inn express north192,88Kingman1Super 876,45Cameron1Cameron Trading Post Hotel Lodge127,21Page1Lulu’s Sleep Ezze Motel124,26Blanding1Super 8113,07Moab3Apache motel361,21Torrey1Rim rock inn114,61Tropic2Bybee Steppingstone motel211,54Hurricane1Super 880,57Las Vegas2Sunset Station hôtel172,1Dead Valley junctiun vers furnace creek ranch1Amargosa opera house and hotel100,80Lee vining1Lee Vining Motel80Yosemite2Yosemite bug hostel166,50San Fransisco3Hôtel Majestic516,15San Luis Obispo1Rose garden inn145,77Los Angeles1Hollywood Inn express north****96,44

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