Mon voyage à St Petersbourg se précise pour début juin, pour les visites je n’ai pas de souci, mais il reste celui, récurrent des fameuses liaisons aéroport/ville dans une ville inconnue, surtout après 20 heures si le vol est à l’heure. Angoisse.
Le K39 est présenté dans le guide papier du Routard comme se prenant à la sortie de l’aérogare, avec les autres bus, et il pourrait aller au dela de la station de métro Mokswa, jusqu’à la place Sennaia (de la je peux rejoindre mon hotel à pied sans avoir à prendre le métro)
Mais sur un site anglophone, j’ai vu que ce K39 était déjà à 623 mètres de l’aéroport et s’arrêtait à Mokswa.
Ces infos contradictoires vont avoir pour conséquence que je vais devoir prendre un taxi, ce qui me déplait car j’ai toujours l’impression de me faire avoir. Certes le maximum serait peu onéreux (environ 14 euros) mais c’est quand meme cent fois plus qu’un minibus…
Si quelqu’un avait fait le meme chemin tout récemment… ou la team du Routard qui s’est avancé sur le K39 ?
Merci