Moins cher de cuisiner soi même en Namibie ?

Forum Namibie

Bonjour,

Je suis en train de regarder les coins où nous devrons avoir prévu de quoi nous faire à manger et j’ai aussi demandé le prix des diners quand ils sont proposés par les logements.
Certains proposent environ 10 euros/pers (wustenquell) ou 20 €/pers (camp gecko) donc au final,vu le prix des denrées , est ce que ca vaut le coup, enfin surtout pour camp gecko?
Merci.
A+

Bonjour,

C’est sûr que c’est toujours moins cher si on cuisine soit même! Mais ce n’est pas la même chose…

En revanche ça fait aussi du bien de manger de la cuisine faite dans les camps. A Camp Gecko en plus elle est bonne!

A+
Annick

Bonjour,

Oui, j’avais lu qu’Heidi faisait de bons plats effectivement. Et puis c’est sympathique d’échanger avec les locaux quand l’occasion se présente…
J’ai eu l’occasion de faire des courses dans certains pays qui revenaient assez chers, si on souhaitait manger viande ou poisson et que ca valait pas forcément le coup de s’embêter.
Je ne me rends pas compte des prix en Namibie .
A+

Bonjour,

Sache que les produits de chez nous ne sont pas meilleurs marché!

Comme exemple: j’ai une amie qui me demande à chaque fois de lui ramener des couches culllotes car c’est bien moins cher chez nous.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage