Avant de partir, j’ai lu et relu tous ces articles incroyables sur l’horreur de la compagnie Kuwait Airways… Grosse angoisse. Et, après un aller retour en leur compagnie, je me suis promise de rédiger un article pour dénoncer ces articles écrits par des déçus ! Moi, je suis ravie : un personnel très competent, appliqué et souriant, des avions propres et très bien entretenus, aucun retard ou retard rattrapé en vol, arrivée avec 25minutes d’avance et des repas durant chaque vol !Pour les films, un seul film en français mais, APPRENDRE L’ANGLAIS NE SERAIT PAS DU LUXE POUR LES FRANÇAIS QUI VOYAGENT ! Entièrement satisfaite.
Pas surpris de ce que tu relates ici;
Beaucoup de ceux qui postent ici racontent des contre-vérités à longueur de temps!!
Il est très difficile de voyager en se fiant à des voyageurs du dimanche qui n y connaissent strictement rien, à part deprendre l’ avion et de transmettre leurpeur à tous!
ceux là se reconnaitrons immediatement !
Bonjour,
Je vais voyager avec Kuwait Airways le mois prochain. Merci de nous rapporter un avis positif sur cette compagnie. Néanmoins, une petite chose me tracasse, j’ai à acheter une valise de soute (première fois que je voyage en avion), et donc j’ai cru comprendre qu’ils n’acceptent une dimension totale cumulée de 115 cm, ce qui est peu comparé aux autres compagnies qui proposent 158 cm… Pouvez vous me le confirmer?