Mon expérience avec Flightfinder

Forum Avion

Bonjour
Je vous fais part d’une très mauvaise expérience avec Flightfinder qui ont annulé ma réservation alors qu’elle avait été payée. Je m’en suis rendue compte une fois à l’aéroport. La compagnie aérienne m’a expliqué que Flightfinder avait fait une erreur dans la durée d’escale et de ce fait, ma réservation a été annulée et que je devais les appeler. Flightfinder m’a expliqué qu’ ils m’avaient envoyer 2 mails ( je vérifie ma boîte tous les jours et je ne les ai jamais reçus, ni dans les indésirables)pour me faire part d’un changement d’horaire et comme je n’ai pas répondu (aux mails jamais reçus), ils ont annulé ma réservation que j’avais payée. Pas de remboursement possible car ils considèrent que c’est de ma responsabilité de vérifier que mon vol est confirmé (sauf que sur les billets il est bien mentionné CONFIRMÉ). Bref, c’est une arnaque et on ne vous aide pas. À ÉVITER ABSOLUMENT

En realité, ton ste ne peut mettre de lui meme un transit erroné, si c est le cazs le système ne peut confirmer la resa; ex transit court de 35mn a PAR est impossible en aerien,
*ou vol de correspondance avec erreur de date ( par ex jour precedent) impossible en aérien!!

Lorsque tu as payé tes billets, ta resa n est pas confirmée, elle l’est après que ton site ait recu le virement sur le compte et à partir de là seulement ils font ta resa.

As tu recu ta confirmation avec n° de PNR ,
si n>° de PNR Ton dossier etait alors OK…,???

Tu as du faire ton enregistrement en ligne , non???comment se fait il que tu arrives à l aeroport sans ta carte d’embarquement???

Etonnant mon cher Watson!!!,

Sujets suggérés