Je viens de voir les photos du vol en montgolfière à bagan.
Ça a l’air magnifique… mais est-ce que ça vaut vraiment le coût de dépenser autant d’argent ?
Qui l’a déjà fait ?
Je viens de voir les photos du vol en montgolfière à bagan.
Ça a l’air magnifique… mais est-ce que ça vaut vraiment le coût de dépenser autant d’argent ?
Qui l’a déjà fait ?
Ne t’inkiete pas, nous aussi on a reserver avec bagan-balloon.com et aucun problemes. On est a Bagan jusqu’a demain, le vol s’est tres bien passe.
On va bientot publie les photos sur notre Blog quand la connexion internet sera meilleure.
Bonjour,
Il y a deux compagnies pour la montgolfière à Bagan. Voici leur web :
www.orientalballooning.com
Merci.
Françoise RU
Merci mille fois, sans toi je n’aurais pas eu mon billet, les autres companies étaient fully booked pour le 24 Janvier. Ils sont super pro et j’ai payé en ligne aujourd’hui. Voici leurs adresse mail pour verifier les dispos: info@bagan-balloon.com. Merci encore.
Bonsoir,
Oui oui oui cette expérience du vol en mongolfière au dessus de Bagan est à faire sans hésitation (si votre budget le permet) ! C’était le cadeau pour mes 30 ans et nous avons fait nos fonds de poche pour payer le vol de mon copain.
Nous avons opté pour la compagnie Ballon Over Bagan.
Nous nous sommes renseignés directement au bureau à New Bagan pour réserver. Nous n’avons pu réserver qu’en VIP avec des nacelles qui accueillent 8 personnes maximum + le pilote, au lieu de nacelles à 16 personnes pour le tarif moins cher.
380$/personne pour le vol en montgolfière en VIP en novembre 2013.
Pilote anglais expert et très agréable.
Paysage survolé époustouflant avec le lever du soleil, la brume dans la jungle et les temples…J’en rêve encore souvent et j’y ai fait de belles photos pour me remémorer ce moment.
Ci-après le lien pour voir à quoi ressemble le paysage vu de la haut : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1525900157649347.1073741834.1507477256158304&type=3
Bon voyage !
Je l’ai fait il y a quelques semaines et il restait encore des places, j’ai vu qu’un ballon sur les deux de Golden Eagles (la nouvelle compagnie avec les ballons jaunes).
Si vous voulez découvrir le vol en montgolfière et avoir toutes les informations, j’ai écrit un article / guide sur cette activité à Bagan sur mon blog :
Brice
Je suis en Birmanie depuis 2 jours et je viens de reserver avec Golden Eagle Ballooning, il y a encore de la place pour dans 10 jours… Merci pour le tuyeau.
Ca y est, c’est fait!
Le vol au dessus des 5000 pagodes etait magnifique, 2 heures de bonheur… Je le conseil vivement.
Vos messages font envie. Pouvez-vous me dire le prix que vous avez payé (pas en VIP) ?
merci
cordialement,
JC
Vos messages font envie. Pouvez-vous me dire combien vous avez payé (pas en VIP) ?
merci
cordialement
JC
2h de montgolfière, t’as pas eu un soucis de temps ?
C’est 320-330 USD par personne.
Si tu veux tu peux découvrir mon vol en ballon sur mon blog sur ce lien.
Brice
Merci pour les differents liens! Question rapide, on dirait que les reservations s’arretent apres fin mars…y a-t-il une “airballoon season”? J’aimerais bien tenter la montgolfiere mais mon sejour est prevu en mai :-/
C’est hélas impossible en Mai,
Il fait très chaud donc c’est plus compliqué pour les ballons et ils utilisent trop de carburant.
Surtout les vents changent pendant la saison chaude donc les ballons ne peuvent pas voler (en gros soit ça va vers l’aéroport soit complètement vers le fleuve ce qui est un bordel pas possible si vous me passez l’expression).
Les montgolfières sont disponibles de la mi octobre à la fin mars en gros, pour voler en Mai il faudra plutôt aller au Kenya
Bon voyage
http://worldwildbrice.net/
Ok!! Avec vos explications, cela prends tout son sens… He bien cela nous donnera envie de revenir alors…! Malheureusement on reste fixe sur mai, on vit aux US avec ma femme et on a deja du batailler ferme pour prendre 3 semaines de vacances…