Bonjour je suis tombé sur cette brève hier apres-midi un peu inquietante , mais depuis ,plu rien ,aucune chaine d’info n’en a parlé.
Est ce que quelqu’un aurait plus de renseignements sur cette tragique histoire?
Je ne vois pas ce qu’il y a d’inquiétant, de trouver deux touristes décédées dans une chambre d’hôtel. Cela arrive hélas dans tous les pays du monde…
Même en France, chaque année, des touristes décèdent…
En ce qui concerne les deux touristes tchèques dont vous parlez, la cause de la mort est encore inconnue. Le père de famille est hospitalisé dans un état grave, on avait au départ pensé à une intoxication alimentaire mais les autres clients de l’hôtel ne souffrent de rien. L’enquête pencherait pour un double meurtre suivi d’une tentative de suicide.
Rien à voir avec la parano qui règne autour des voyages en Egypte…
… Alors si vous ne trouvez pas inquiétant qu’une mère et sa fille soit retouvées mortes dans leur chambre d’hotel je sais pas ce qu’il vous faut!! Maintenant si l’information que vous citez que ça serait a priori un drame familial(dont je n’etais pas au courant et d’où mon inquietude) est confirmée ,dans ce cas effectivement c’est bien triste mais affaire classée . Cependant j’attend confirmation parce que cette info je l’ai vu nul part.
En quoi cela serait-il inquiétant ? Parce que c’est l’Egypte ?
Que diriez-vous si on retrouvait deux touristes mortes dans une chambre d’hôtel à Nice et que les touristes commençaient à se demander si la sécurité est assurée en France ? Un peu ridicule, non, pour ne pas dire parano !
De tels drames, peu importe la cause, arrivent hélas dans tous les pays du monde. Je ne vois personne, sur le forum Vietnam, qui a parlé du décès suspect de deux touristes, ni, sur le forum consacré à la Thaïlande à propos du déc§s suspect des sœurs canadiennes Bélanger à Phi-Phi, station balnéaire touristique, alors que 3 ans plus tôt, une touriste américaine et une touriste norvégienne avaient aussi trouvé la mort au même endroit.
Alors, au lieu de tenter de semer la parano à propos de l’Egypte, il est peut-être préférable de s’abstenir de publier ce genre d’info.
Quant au double meurtre suivi de suicide, il en est question dans des quotidiens tchèques. quotidiens tchèques.
bonjour le danger en egypte viens des médias et des touristes mal informer .
y en a un peu mare de tout cela , nous on y va 3 fois par an avec notre fille et nous n’ avons jamais eu aucune peur ou quoi que se soi . et on continuera a y aller . en dec a louxor nous nous sommes promener et sommes tjs en vie au milieu d’ un peuple qui souffre bref
ALLEZ EN EGYPTE SANS CRAINTE …
faut plus aller dans le sud de la france il y a plein de meurtre a marseille .