Moulin rouge ou Crazy Horse à Paris ?

Forum Paris et l'île de France

Bien que je sache que ce soit là 2 spectacles différents, je voulais avoir vos avis, ressentis et conseils.
Je ne sais pas lequel aller voir (quitte à se faire plaisir autant y assiste rune fois dans sa vie…); l’avantage du moulin rouge est que la soirée me permet de clôturer une jorunée à Montmartre et de faire quelques photos de nuits après le spectacle de Montmartre, mais je ne sais pas si le spectacle vaut vraiment e coup…

Le seul avantage du crazy horse, est que l’on m’a dis que c’est un cran au dessus du moulin rouge (bien que ce soit différent) et que en rajoutant un peu plus on peut faire un bon repas sur la seine ou au fouquet’s (permet la découverte que l’on ne peut se payer seul)…

Donc lequel me conseillez vous ? vos expériences ?

merci d’avance

Personne n’a de retours sur ces spectacles ?? :frowning:

Je ne connais que le spectacle du Moulin Rouge, il est très varié, charme et bonne humeur , divers artistes se succèdent sur des prestations très différentes, plus les girls évidemment. Je vous conseille la formule avec repas, il est de très bonne qualité et moins cher que bien des restau parisiens.

Merci pour ton retour !!

J’avoue hésiter entre le moulin rouge, le crazy horse, ou voir le lido

Je préfère le spectacle du Moulin Rouge , Le spectacle est magnifique , Le lieux magique et l’ambiance a la hauteur du mythe !

Merci pour le retour je pense que je vais me laisser séduire par le moulin rouge alors

Je pense que le Moulin Rouge est moins trash que le Crazy Horse, qui joue plus sur les poses lascives.

bonjour
pour avoir fait les deux, le moulin rouge est plus féerique. Nous y avons mangé et ensuite le spectacle, très belle soirée, vous ressortez les yeux pleins de lumières.
a+
reg

bon je crois que devant autant de retours sur le moulin rouge, je vais choisir ce spectacle…

Sujets suggérés

Services voyage